SOHFF Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 personne peu créer le club avant ? perso le week end chui pas là jaimerai bien jouer avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 non c'est moi qui le crée, et je le crée ce week end, et aussi j'ai pas dit qu'on aller jouer que le week end...... donc patiente un peu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ID PSN: Anthony123 Equipe préferé:Marseille. Poste favori: Attaque AD/AG, ATT Tactique: Je m'adapte a toutes les formations;formation préférée==> 4-4-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 EQUIPE CREE !! voila j'ai enfin crée l'equipe le nom du club ? Meta FC (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ) equipe choisi ? Inter (pour le moment j'ai mis celle la apres on votera pour en élire une). donc voila, Nom: Meta FC Equipe: Inter maintenant j'attend plus que vos demande d'inscription et on se fera nos match ( j'ai deja inviter pastis051 et remy car j'ai leur psn, les autres venez faire vos demandes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) c'est bien d'inviter les noob en premier (remy ) comme ca il prendront un peu plus confiance lol JE crois que ces a toi de nous inviter ya pas de menu postuler je viens de le faire Modifié le 3 octobre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 bon ben..... prenez mon id psn, je vous inviterai, puis je vous effacerai ( pas parce que je vous aime pas hein mais par ce que j'ai deja plein de contact et que comme on est beaucoup je vais pas pouvoir tous vous retenir dans mes contact...enfin vous avez compris quoi :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est bien d'inviter les noob en premier (remy ) comme ca il prendront un peu plus confiance lol JE crois que ces a toi de nous inviter ya pas de menu postuler je viens de le faire fresh tu devrais éditer ton post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 lol parce que tu a gagne mouais la chance du debutant en meme temps ces mon premier fifa et mon 5e match a tout casser 1-0 ces pas glorieux je reste sur mes positions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 lol parce que tu a gagne mouais la chance du debutant en meme temps ces mon premier fifa et mon 5e match a tout casser 1-0 ces pas glorieux je reste sur mes positions lol vais devoir utiliser ma 2ème main la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) mon petit remyyyyyy xD alors fillete je te remet quand un 3-0 ? le prend pas mal hein....je te taquine tu sais que je t'aime sinon :x Modifié le 3 octobre 2008 par KiLlEr_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés