vectalix Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Est il nécessaire d'avoir une grande expérience dans le mode Be A Pro? Si non, je veux bien ID: vectalix Modifié le 2 octobre 2008 par vectalix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 non il n'es pas creer mais cela doit etre possible d'en faire un comme ca non ? pas trop regarder sinon on peut le creer non ? suffit d'etre 3 au debut :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 killer au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouai ça serai bien qu'il soit créé assez rapidement lol c'est simple a créer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon bah moi je viens d'en faire une a 10vs 10 resultat on a perdu 4-2 on se prend 2 but a 11vs9 car les def se prennent pour des att etc tout le monde joue perso la merde j'ai quand meme eu une note de 7 avec 1 passe decisive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon bah moi je viens d'en faire une a 10vs 10 resultat on a perdu 4-2 on se prend 2 but a 11vs9 car les def se prennent pour des att etc tout le monde joue perso la merde j'ai quand meme eu une note de 7 avec 1 passe decisive c'est pout ça qu'on va essayer de se faire une equipe pour jouer collectif, sinon ça tournait bien le 10vs10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ne vous inquieter pas, je le créer ce week end promis, en attendant entrainer vous entre vous ^^ pour que vous jugiez vous memes du niveau de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui je sais bien remy apres je voulais tester sinon aucun lag ca tournais niquel meme si tu te perd vite sur le terrain lol des fois je savais plus ou j'etait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 aucun lag en 10 vs 10 c'est de la bombe sa, merci fresh pour la peine tu appartaitra sur ma prochaine vidéo où je marque un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est vrai que c'est pas tout les jours que t'en marque alors tu prend une video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés