neobibi Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je suis pret tous les soirs en ce momment, sauf vendredi qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est bien sa le club s'agrandit pas mal d'ailleurs tu le crée quand killer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 fin de semaine si ca vous dérange pas le temps que ce qui l'on en avance et ceux qui l'acheteron vendredi et samedi l'ai, et ensuite on se fera tout ca pour le moment entrainer vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 id psn: mj1875 equipe préférée: chelsea poste: milieu defensif formation:4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je ne sais pas si je l'aurais cette semaine le jeu. :triste: Car je l'ai commandé à un type, mais je ne peux pas savoir exactement quand est-ce qu'il aura mon jeu. Donc je pourrait très bien l'avoir demain par exemple comme en milieu de semaine prochaine. En attendant, je m'entraînerais sur la démo, même si les matchs sont très courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous êtes à fond dedans C'est bien, au moins vous êtes passionnés par le jeu. C'est le plus important. Il y aurait une possibilité d'être spectateur ? lol C'est quoi le nom de l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Il n'y en a pas encore, comme cette composition d'équipe qui n'est pas du tout "officielle". Killer_7 a dit que l'équipe serait dévoilée en fin de semaine, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Vous êtes à fond dedans C'est bien, au moins vous êtes passionnés par le jeu. C'est le plus important. Il y aurait une possibilité d'être spectateur ? lol C'est quoi le nom de l'équipe ? Allez nepto rejoins nous achete fifa et pas pes, ta bien vu l'an dernier tu la acheter le meme jour que moi et tu la revendu au jeune ibisevic sans meme l'avoir ouvert mdr. Si tu achete fifa je te metrais un merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 on pourrait tester un match ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 il est créé le club ? Comment fait on pour le rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés