Aller au contenu

FIFA09 Clubs. Le Meta FC recrute, 13/50 places restantes


KiLlEr_7

Messages recommandés

je me lance

 

-psn : spawny77

-equipe favorite : PSG et le fc mulhouse ( dedicace a ma ptite femme à remy68200 )

-poste : peu importe la ou il y aura de la place des qu'il y a un trou je mi glisse :love:

sinon pillier gauche pres du debit de tabac au PMU de mon bled.:drink: cacahuete ... 3 !!!

- tactique : quatro quatro dos

 

en gros je suis partant pour la team :hello:

 

ps : comme dis squall pas de olympique qqc please

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pti message a l'intention des abrutis complet trollant a tout va

 

j'ai trouvé sa très simpas en rentrant du taff que le sujet PES2009 a été locker pour cause de trolls et de dispute digne d'une cours maternelle le mercredi après midi :grr:

après avoir signalé plusieurs message de type troll en général d'un même membre et que zero nous ai fait un peut de ménage avec son cylite bang je me suis dit ils ont compris on peut reparlé du sujet tranquillement mais sa a pas duré 2 semaines ...:pff:

 

donc si les modos veulent supprimé les troll a la racine qu'il bannisse l'auteur et tout sera régler ou donné des comprimés pour ces sauts d'hormones ...

 

je n'ai pas voulu ouvrir un topic juste pour cela mais la sa devient tres grave je trouve cette situation bloquer un topic pour un seul membre ! mais virer le on en veut plus ! ;)

 

ps un indice sur le membre il et l'auteur de 2 topic fifa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement reglé ca par mp parce que le seul truc que tu vas faire ces refaire dégénéré le topic (sauf si ces ce que tu cherche) déjà que c'était asser puéril sur les différents topic PES/Fifa alors faite ça en privé et sans vouloir défendre qui que ce soit je ne pense pas que c'était le seul a troller je pourrais te citer pas mal de nom et yen avait pas un pour rattraper l'autre que ca soit KiLler (comme tu le sous entend :D) ou autre yen avait toujours un pour rallumer la meche (comme tu le fait la d'ailleur) au lieu de calmer les choses et laisser couler Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe favorite : sedan mouahahahahaha nino :fuck:, sa va pas nan PSG off course :jap:

poste : m'en tape de toute façon on va tourner, mais nino garde moi une place à la buvette ;)

 

Mouhahahaha mon squalinou:love::love: no soucis pour la buvette d'ailleur c'est bien la bas ma place :lol: Et j'invite également mon spouny:love::love:

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: (et je vous emmerde les parigos:fuck:)

 

-poste : peu importe la ou il y aura de la place des qu'il y a un trou je mi glisse :love:

sinon pillier gauche pres du debit de tabac au PMU de mon bled.:drink: cacahuete ... 3 !!!

- tactique : quatro quatro dos

 

Mouhahahahahah mon spouny !!!! le pilier gauche, squall le droit et moi le central :drink::bedo:

 

j'ai trouvé sa très simpas en rentrant du taff que le sujet PES2009 a été locker pour cause de trolls et de dispute digne d'une cours maternelle le mercredi après midi :grr:

 

ps un indice sur le membre il et l'auteur de 2 topic fifa ...

 

Merde j'avais même pas fait gaff :snif:

P'tain de k*ll*r7 de mes fesses :fuck:sta faute tout ça ... :bedo: (bon tu me mets piliers central de la buvette de l'olympiquouze méta en 1ere page ????)

 

 

 

LES PES-MAN REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!

RDV DEMAIN POUR FOUTRE DU TROLL A GOGO SUR CE TOPIC ET DANS LE C*L A KILLER :lol::lol: ;) :bedo:

(me rappel un lointain souvenir ce foutage de m*rdasse et fermage de topic) (spécial dédicace a mon ua:love:, mon spouny:love:, suceziska:love: et e-j**k:love:):lol:)

 

 

>>> :hello:>>>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha mon squalinou:love::love: no soucis pour la buvette d'ailleur c'est bien la bas ma place :lol: Et j'invite également mon spouny:love::love:

ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: (et je vous emmerde les parigos:fuck:)

 

 

 

Mouhahahahahah mon spouny !!!! le pilier gauche, squall le droit et moi le central :drink::bedo:

 

 

 

Merde j'avais même pas fait gaff :snif:

P'tain de k*ll*r7 de mes fesses :fuck:sta faute tout ça ... :bedo: (bon tu me mets piliers central de la buvette de l'olympiquouze méta en 1ere page ????)

 

 

 

LES PES-MAN REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!

RDV DEMAIN POUR FOUTRE DU TROLL A GOGO SUR CE TOPIC ET DANS LE C*L A KILLER :lol::lol: ;) :bedo:

(me rappel un lointain souvenir ce foutage de m*rdasse et fermage de topic) (spécial dédicace a mon ua:love:, mon spouny:love:, suceziska:love: et e-j**k:love:):lol:)

 

 

>>> :hello:>>>[]

 

 

+ 10 000 sur tous se que ta dis nino

nino au centre en sandwitch entre 2 belz sur patte.

 

pour le spoiler lol mon 1er pseudo s'en souviens encore :fuck: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...