KiLlEr_7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 si ta du talent je le verrais , je compte faire un match avec chacun de vous pour voir le niveau général , ca me permetra de me faire une petite opinion des capacité de chacun (et vous de moi evidement), meme si je connais deja les capas de certain d'entre vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation car je suis un joueur de pes avant tout :cry: Mais la demo de fifa j'ai bien aimé, mais 2mn c'est pas assez pour s'amuser, il faut le jeu (steve austin13 va s'inscrire surement aussi dans la team.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je pense qu'il va me falloir un petit temps d'adaptation car je suis un joueur de pes avant tout :cry: Mais la demo de fifa j'ai bien aimé, mais 2mn c'est pas assez pour s'amuser, il faut le jeu (steve austin13 va s'inscrire surement aussi dans la team.) pourtant y a peu de temps tu disais le contraire https://preprod.metagames.fr/forums/1310004-post390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) ID PSN: ViEuxSt3f Equipe préférée: OM Poste favori: milieu offensif / attaquant voir milieu defensif Tactique: 4-3-3 ou 4-4-2 Modifié le 1 octobre 2008 par vieuxstef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) ID psn: FreshPrinceOf91 Equipe favorite : Paris Poste: Dans l'ordre MOC/ATT/MC/MDF et rien d'autre Tactique: 4-4-2 / 4-3-3 / 4-5-1 peu importe en faite Franchement si il y a beaucoup de monde on pourrait former plusieurs team Modifié le 23 septembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 (modifié) allez bah tu peux mettre le squallou psn : squall051 équipe favorite : sedan mouahahahahaha nino , sa va pas nan PSG off course poste : m'en tape de toute façon on va tourner, mais nino garde moi une place à la buvette trop excellent ce mode, par contre killer ce qui sera interessant c'est d'élire la chèvre du match à chaque fois edit : le nom sa va killer, du moment que tu mets pas olympique devant sa m'ira Modifié le 23 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 trop excellent ce mode, par contre killer ce qui sera interessant c'est d'élire la chèvre du match à chaque fois Remy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 pourtant y a peu de temps tu disais le contraire https://preprod.metagames.fr/forums/1310004-post390.html Oui justement j'arrivais pas a m'amuser car 2mn de jeu c'est trop court pour se faire une idée. Donc je vais mettre 70 euro pour me faire une idée lol, non serieux j'ai rejoué a la demo et puis c'est sympa, mais bon faudra un peu de temps d'adaptation comme j'ai dit. (Et puis toute les vidéos du jeu donne envie d'y jouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Remy ptdr fresh, c'est bon on a notre 1èere chèvre avant même le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Remy lol enfoiré, on réglera ça sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés