ninonico Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ID PSN: NiNoNiCo Equipe préferé: SEDAN Poste favori: Sur le banc de touche, ou Gardien Tactique: Sur le banc > Assis, a boire une bonne binouse bien fraiche:drink: En gardien > contre le poteaux gauche ou droit, tjrs assis, une canette a la main:drink:, mais sans les gants ! Désolé... mais tu peux me mettre pom pom girl dans la team >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ID PSN: NiNoNiCo Equipe préferé: SEDAN Poste favori: Sur le banc de touche, ou Gardien Tactique: Sur le banc > Assis, a boire une bonne binouse bien fraiche:drink: En gardien > contre le poteaux gauche ou droit, tjrs assis, une canette a la main:drink:, mais sans les gants ! Désolé... mais tu peux me mettre pom pom girl dans la team >>>[] mouhahahahahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 j'aime ton espieglerie c'est de bonne guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souske974 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Souske974 id psn: phantom974 Equipe préférée: Arsenal Poste favori: attaquant (je peux jouer aussi en défense) Tactique: 4-2-2 ou 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Tres bonne idee ce mode, bien vu de la part d'EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je serai interesser mais seulement pour debut novembre car j'ai 7exam a passer fin octobre equipe favorite anderlecht psn rsca_en_force poste (milieu defensif) tactique 4-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Pas de souci Rsca et deja 10 joueur pour faire une equipe on continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ID psn: Joni85 Equipe favorite: Real Madrid / Barcelone Poste: milieu o / attaquant Tactique: 4-3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ID psn: yaya69230 Equipe favorite : Milan AC / Olympique Lyonnais Poste: Arrière Gauche Tactique: 4-4-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Une petite question KiLlEr_7 si jamais je vois que le club reconnais pas mon talent pur et me fait pas bien jouer, ou si je vois qu'on est mal classé bas on peux partir au mercato ? lol je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés