Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 voila j ai vu un post qui disais qu on pouvais utiliser la cam de la ps2 sur pc alors je me disais si c etais posible avec le casque de la ps2 de la mettre sur ps2 ca m aidrais pas mal vu que mon micro est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 non ces t bon j ai ma reponsse je l ai sur mon pc et ca marchhe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 2eme blem y a t il un moyen pour que mes baff marche a la place du casque car y a que le micro qui me ser ps : j ai gentil de repondre a mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 sur l'ordi , oui c'est une question de reglage de la sortie son voulu pour le logiciel en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant