Aller au contenu

Mon premier semi brick a moi... help me...


Shuu

Messages recommandés

Bah voila il fallait bien que quelqu'un me le dise... mais bon j'admets ne pas avoir été un petit futé sur le coup :wahou:

 

Bon alors ca sera un alors c'est un Despertar del cementerio qui m'attend...

 

alors voila les questions bonus:

 

Pour faire le kit j'ai trouvé ce lien qui m'a l'air pas mal (bien détaillé en tout cas): PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Le tuto est bon? La V7 est bien la derniere ?

 

et question bonus pour davido31

 

Tu (ou quelqu'un d'autre) peux être un peu plus explicite (parce que j'aimerai utiliser la MicroSD 8Go que j'ai acheté si c'est possible) ou alors me donner le lien du sujet dont tu parles?

 

Merci et merci d'avance aussi !

 

Tiens pour la discutions et oui les micro SD 8go fonctionne très, certain on meme fais des débrickage et downgrade avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davido j'utilise une 8go importée de Chine avec laquelle j'ai réussi à faire eun MS magique en effet!

 

Importé...!!! c'est risqué quand même, moi aussi j'ai 2 sandisk utra 2 de 8 go Ms magique, Time machine et meme un kit UPMS/Time Machine, j'ai jamais eu de problème, sauf en 3.80 et 3.90 pour certain plugings mais vite réglé par notre "serviteur"...

 

Mais pour les micro SD comme j'en ai pas je peux que me fier a se que je trouve sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai trouvé une autre psp et la voila revenu du cimetière.

Merci a tous

 

Pour ce qui est que la micro sd j'ai trouvé un repreneur (mon frère en fait!)

 

Je pense que l'adaptateur était mauvais et je vais me tourner vers un M2 avec un adaptateur.

 

Et encore merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...