Aller au contenu

Mon premier semi brick a moi... help me...


Shuu

Messages recommandés

Camarades joueurs bonjours

 

Bon voila l'histoire, j'ai acheter un adaptateur microSD vers MS duo pour augmenter la capacité de stockage. J'achète aussi un microSDHC 8Go... et forcement ca marche pas.

 

Je cherche a droite a gauche et je tombe sur un patch qui permet que les grosse carte mémoire passe, j'utilise et paf semi brick ---> Mauvaise nouvelle pas de XMB & Bonne nouvelle: J'ai accès au recovery

(si vous aver une idée pour que ma carte marche je suis preneur aussi !)

 

Je suis (était?) sous 4.01 M33-2

 

J'ai utiliser nand manager 0.5 et j'ai crée un fichier nand-dump.bin avant que tout plante.

 

J'ai aussi un ancien dossier F0 que j'avais generer a partir d'un CF (le 3.71 je crois) qui contient les dossier: data/, dic/, font/, kd/, PSARDUMPER/, vsh/

 

Voila au j'en suis (a par dans la "crotte").

 

J'ai absolument jamais utilisé le recovery mode et aucune idée de comment ca fonctionne... SI une ou plusieurs ame charitable pouvaient fair un truc pour que ma psp revienne à la vie (et que je puisse finir FF7CC :love:) j'en serais ravi...

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas passer pour un ultra gros neuneu de recovery mais je prefaire demander avant de faire une betise...

 

Je copie le répertoire update dans le dossier GAME/, j'ai donc une arborescence:

/PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP

/PSP/GAME/UPDATE/401.PBP

 

JE suis sensé renommer UPDATE en RECOVERY et lancer la ligne du recovery ou il est écrit:

Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP

 

et dans configuration je dois mettre :

Game folder homebrew (currently: 4.xx Kernel)

 

J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ça fait longtemps que j'ai pas débriquer une PSP de la sorte depuis que j'ai ma pandora.

 

Mais oui, je pense que c'est cela. Que quelqu'un me contredise sinon.

 

De toute façon, soit ça se lancera correctement, soit ça ne se lancera pas et rien ne changera, donc tu risques rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide mais pour l'instant ça marche pas...

 

Peut importe ce que j'essaie de faire, c'est à dire quel que soit le programme placer dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY/ bah rien ne démarre, ni nand manager, ni un Eboot d'update, ni meme le Revory FLasher que MOI93 a conseillé.

 

 

Mon recovery est toujours la mais pas moyen de lancer quoi que ce soit.

 

Y a t'il un truc (meme complemtement idiot a vos yeux) que je ne fais pas... (je sais pas un boutton a maintenir ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades joueurs bonjours

 

Bon voila l'histoire, j'ai acheter un adaptateur microSD vers MS duo pour augmenter la capacité de stockage. J'achète aussi un microSDHC 8Go... et forcement ca marche pas.

 

Je cherche a droite a gauche et je tombe sur un patch qui permet que les grosse carte mémoire passe, j'utilise et paf semi brick ---> Mauvaise nouvelle pas de XMB & Bonne nouvelle: J'ai accès au recovery

(si vous aver une idée pour que ma carte marche je suis preneur aussi !)

 

Je suis (était?) sous 4.01 M33-2

 

J'ai utiliser nand manager 0.5 et j'ai crée un fichier nand-dump.bin avant que tout plante.

 

J'ai aussi un ancien dossier F0 que j'avais generer a partir d'un CF (le 3.71 je crois) qui contient les dossier: data/, dic/, font/, kd/, PSARDUMPER/, vsh/

 

Voila au j'en suis (a par dans la "crotte").

 

J'ai absolument jamais utilisé le recovery mode et aucune idée de comment ca fonctionne... SI une ou plusieurs ame charitable pouvaient fair un truc pour que ma psp revienne à la vie (et que je puisse finir FF7CC :love:) j'en serais ravi...

 

Merci d'avance!

 

 

Déjà première question, Ou t'as vu qu'il fallait un patch pour les MS de grosse capacité en 4.01M33-x (il y a même un sujet d'ailleurs), il est possible d'installer se patch en utilisant les prx non crypté, mais le gain est de quelque seconde et encore seulement au démarrage...

 

 

Merci de votre aide mais pour l'instant ça marche pas...

 

Peut importe ce que j'essaie de faire, c'est à dire quel que soit le programme placer dans le dossier PSP/GAME/RECOVERY/ bah rien ne démarre, ni nand manager, ni un Eboot d'update, ni meme le Revory FLasher que MOI93 a conseillé.

 

 

Mon recovery est toujours la mais pas moyen de lancer quoi que ce soit.

 

Y a t'il un truc (meme complemtement idiot a vos yeux) que je ne fais pas... (je sais pas un boutton a maintenir ou autre...)

 

Et la je crois que c'est le comble....

Non je plaisante quand on sais pas on peu pas inventer....

 

Alors c'est normale que rien ne marche, le prx fatmod gere la MS et il n'est pas reconnu d'où le semi-brick, il est donc normal d'avoir accès au recovery mode mais il est impossible de lancer une application...

 

La seul solution c'est l'utilisation d'un kit DC (batterie en mode pandora + MS magique)...et tout sera réglé.

 

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila il fallait bien que quelqu'un me le dise... mais bon j'admets ne pas avoir été un petit futé sur le coup :wahou:

 

Bon alors ca sera un alors c'est un Despertar del cementerio qui m'attend...

 

alors voila les questions bonus:

 

Pour faire le kit j'ai trouvé ce lien qui m'a l'air pas mal (bien détaillé en tout cas): PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7

Le tuto est bon? La V7 est bien la derniere ?

 

et question bonus pour davido31

Déjà première question, Ou t'as vu qu'il fallait un patch pour les MS de grosse capacité en 4.01M33-x (il y a même un sujet d'ailleurs), il est possible d'installer se patch en utilisant les prx non crypté, mais le gain est de quelque seconde et encore seulement au démarrage...

 

Tu (ou quelqu'un d'autre) peux être un peu plus explicite (parce que j'aimerai utiliser la MicroSD 8Go que j'ai acheté si c'est possible) ou alors me donner le lien du sujet dont tu parles?

 

Merci et merci d'avance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...