joeybrandt Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut, je suis nouveau du côté PS3 car je viens d'acquerir une Ps3 80go Us. Je sais que les jeux PS2 sont zonés mais est-ce qu'ils le sont tous ou y a-t-il des exceptions comme pour les blue Ray? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 En cherchant un peu tu aurais trouvé la réponse: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/nouvelle-ps3-80go-et-retrocompatibilite-105517.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Je crois que je me suis mal fait comprendre. J'ai une PS3 80gb edition limité avec motostorm et elle est rétrocompatible pour ça il n'y a pas de problème. Ma question était est-ce que tous les jeux PS2 étaient zonés ou est-ce qu'il y a des exceptions comme pour les blue Ray? Par exemple God of war 1 et 2 (version pal) sont-ils all zone ? Modifié le 22 septembre 2008 par joeybrandt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Les Jeux PS2 PAL ne passeront pas sur ta PS3 80Go US . Celle ci est bien rétrocompatible jeux PS2 US, mais seulement les version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeybrandt Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Merci pour ta réponse je pensais qu'il y avait peut-être des exceptions dommage. Je vais me tourner vers l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je crois que je me suis mal fait comprendre. J'ai une PS3 80gb edition limité avec motostorm et elle est rétrocompatible pour ça il n'y a pas de problème. Ma question était est-ce que tous les jeux PS2 étaient zonés ou est-ce qu'il y a des exceptions comme pour les blue Ray? Par exemple God of war 1 et 2 (version pal) sont-ils all zone ? ok autant pour moi j'avais mal compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant