sticks78 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 encore merci pour tout cafecreme tu bute, en parlant de cafe c l'heure du mien ce matin, lol , bonne journée a vous tous et encore merci , ta jauge de remerciement a du pétter avec moi hier soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 "ta jauge de remerciement a du pétter avec moi hier soir lol"* je ne fais pas ca pour la jauge de remerciement...pour les "anciens" d'ici c'est meme une nouveaute (enfin je dis nouveaute...avant ca n'existait pas) et puis au passage c'est pas parcequ'on dit merci que ca fait monter la jauge (ya un bouton pour ca ) si j'ai pu t'aider c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sticks78 Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 tu sais ,mois aussi je suis inscrit depuis bien longtemps, c juste que je post très rarement, j'ais vus aussi ce changement du forum et l'engouement des gens a remercié etc.. c pour ca que j'ais fais cette remarque, mais tu ma apporté une aide précieuse, et encore longue vie a metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant