popov22 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 En fait talrek, pour ma part j'ai déjà téléchargé des tas de démos, jouer en live plusieurs et pas de soucis, je suis flashé, j'ai joué avec des backups plusieurs heures en live, sans soucis. Je vérifie par contre mes jeux avant, à savoir s'ils comportent bien TOUTES les sécurités et pas seulement les security sectors avec un logiciel cité précedemment, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut moi perso ca fait 1 an et demi que ma console est flashé je joue tout les soir et aucun souci , je suis en iXtreme 1.2 mes backup sont toujours full steal aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est un un peu au hasard les ban, Pour ma part ça fait un peu plus d'un an que je suis en Xtreme 5.3, en passant n'importe quel backup, en jouant réguliérement sur le live, et pas (encore) banni. En plus je viens de me prendre un an de live, donc je compte bien resté encore un an sans être banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 y a pas eu de vague depuis un an aussi , moi je sent bien quil va y en avoir une pour la sortie de Gow2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouaip, ça va faire un an que y'a plus eu de ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant