Aller au contenu

banissement du live


bis13

Messages recommandés

bonjour a tous.

je tiens d'abord a vous dire que ce site est formidable et que grâce à lui j'ai réussi à flasher ma xbox.

ayant un peu peur de me faire banir, je voulais faire une sorte de sondage pour savoir:

parmis ceux qui utilisent le fw ixtrem 1.4 est-ce-que vous vous etes fais banir?

si oui au bout de combien de temps?

si non, depuis combien de temps jouez-vous depuis le flash?

et enfin si vous jouez de façon intensive ou occasionnelle;

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu n'a pas compris...

je sais bien que le ban pends au nez de toutes les consoles flashées, c'est pour cela que je demande combien de temps avant que ça arrive ou si certaines personnes (rare à mon avis) ne se sont pas faites encore ban.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors d'après ce que je sais ce n'est pas le fw qui est détecté(du moins pas le dernier), mais les backups ne contenant pas toutes les protections ( et il y en a plusieurs).

Par contre le dernier fw ne lance pas les backups non stealth à priori, ce ci dit il existe des logiciels pour vérifier tes backups ( xdvdmulleter, etc...), c'est je que je fais je joue en live régulièrement et pas de soucis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse mais je savais tout ça.

ma question c'est juste:

etes-vous banis? oui ou non.

si oui, combien de temps avez-vous jouez avant le ban? (1 mois, 6mois...)

si non, depuis combien de temps jouez-vous avec une console modifiée? (1mois, 6 mois...)

enfin, jouez-vous souvent sur le live ou occasionnellement.

encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors d'après ce que je sais ce n'est pas le fw qui est détecté(du moins pas le dernier), mais les backups ne contenant pas toutes les protections ( et il y en a plusieurs).

Par contre le dernier fw ne lance pas les backups non stealth à priori, ce ci dit il existe des logiciels pour vérifier tes backups ( xdvdmulleter, etc...), c'est je que je fais je joue en live régulièrement et pas de soucis pour le moment.

 

Hummm je comprends pas....

çà voudrait dire que se connecter au Live pour faire des achats sans backup inséré ne présente aucun danger ????? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...