Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour France! c'est les vacance, ouaissss!!! mais ya le brevet blanc après nonnnnnnnnn! mais j'ai kan même le temps pour continuer mon site en contruction: - comment faire des trainers, - comment traduire des prog en français - Mugen mainenant, si vous voulez savoir comment on fait un truc, demandez moi et je vérai si je pourrai faire un tuto deçu alors soyez nombreux à répondre et vomme disait l'autreQUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!! sayonara les amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 comment on fait des hamburger au micro onde ?? les mien sont soit tout dur ou tou mou .... bon ok >> je sor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 moi jpe taider ds la mesure du possible sinon pr le brevet c facile tu lora les doigts ds le c...euh ds le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Si tu fais un tuto je suis preneur... surtout des images de qualité. Le texte tapé sous WORD ou bloc-notes...si possible les fautes c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tles images, c'est retouché avec photoshop , mais je suis plutot page html, c'est plus simple pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 suis ok ..c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant