Maniak67 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonjour , Voila je voudrais vous demandez si vous pouvez m'indiquer les etapes pour envoyer ou transferer un jeu iso vers la ps2 avec hld_dump. Je voudrais le faire car ma mere me geule lorsque je suis oblige de mettre le disque dur sur mon pc . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinryu Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut, Alors déjà il faut que tu ai bien ta ps2 et ton orditeur qui soit configuré en réseau et ensuite et bien ... La suite viendra. La première étape est de bien configurer le pc et la ps2 pour que les deux soit synchronisés. C'est se que je pense le plus dur a faire. Ensuite c'est du gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut, Sinon, il y a aussi la solution de passer par le HD loader ou HD advance pour ripper le DVD ou CD PS2 sur le disque dur de ta PS2. C'est nettement plus long et souvent moins compatible avec des jeux qui méritent des patches comme COD2 et COD3...etc... J'ai essayé, c'est pour cela que je t'en parle... ^_^ Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant