benoitben Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) Bonjour tous le monde, alors voila j'ai vus sur votre site comment flasher sa Xbox 360 (mouhahaahahaha) mais j'ai une petit question somme nous obligé d'ouvrir sa xbox pour savoir la marque et série du lecteur, le flashé etc ? Ou pas Si oui (ou non ^^)pouvais me dire comment svp merci d'avance (Ma xbox date de heu..... vers sa sortie environ un ans après j'crois) Modifié le 23 septembre 2008 par benoitben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) ça était dit des centaine de fois qu'on pouvait voir quel lecteur on avait juste en appuyant sur le bouton eject de la console et de regarder le tiroir. J'ai pas le lien de l'image qui montre les 3 lecteur mais quelqu'un te le montrera bien . Modifié le 22 septembre 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui mais entre un hitachi 78 et un 49 la méthode de flash n'est pas tout à fait la même donc à part ouvrir la console on ne peut pas savoir. Si tu veux connaitre la série exacte faut démonter, pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ok merci à vous deux désolé mais j'avais pas vus d'autre post (et j'ai pas pensé à recherché --') alors bon ba vais l'ouvrir ^^ encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 De toute façon,tu es obligé de démonter pour flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ok ba comme ça c'est ok vais encore me renseigné sur le flashage et après j'vais passer à la prochaine étape Merci à vous Vous pouvez locké le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant