g.t.o Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Donc je dois posséder un jeux en iso sur mon pc puis le patcher et le graver sur un DVD puis l'insérer/lancer avec ESR et ça marchera? Oui c'est exactement sa , a par que esr ce lance tout seul quand il y a un dvdpatcher dans la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Ah? La ps2 ne va pas mettre un message en fond rouge disant qu'elle n'a pas reconnu le CD au format PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Non non t'aurra pas le message sur fond rouge si t'on dvd est patcher avec esr disc patcheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci beaucoup j'ai réussi a graver un jeux en iso que j'ai patcher et ça l'a lancer direct! Merci j'vais pouvoir filer le free mcboot a un pote qui ne possede qu'une ps2 =) Merci pour cette grande aide ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
signeghislain Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) svp aidé moi j ai une ps2 non pucé et j vdrai svoir s'il est possible d jouer des jeux gravés ps2 sur ma ps2 non pucé avec free mcboot si oui comment? Modifié le 8 septembre 2009 par signeghislain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Il faut suivre le tutoriel car je pense que les méthodes sont citées pour le comment installer le FMCB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant