mafiases Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour, tout le monde. J'ai une ps2 avec une memor32, dessus j'ai installer hd advance et hdloader. Je voulais savoir s'il existe un moyen de changer d'iso après avoir lancer un jeu, en ce moment pour changer de jeux je reboot la ps2. merci pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Non ce n'est pas possible. Il faut éteindre et rallumer la ps2 si tu veux changer de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour =) Je viens d'apprendre (en lisant le premier message) qu'on pouvait mettre le hdadvance et le hdloader mais quel avantage a-t-on a faire sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Certaines version , prennent des jeux que d'autre version ne prennent pas. Celle qui prends le plus de jeux , c'est le Free-HDloader 3.6.2 ! A part s'il y a eu depuis lors une Maj . '' Reste encore a vérifier " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok. Mais existe-t-il un tuto qui explique clairement comment installer le FREE-HDloader ? Je l'ai télécharger et attend de recevoir mon DD avec adaptateur reseau mais j'ai savoir comment il fonctionne. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi, j'ai installé le fichier au format elf sur le HDD de ma console. J'ai utilisé la méthode usb ou le réseau je ne m'en souviens plus Mais tu peux mettre le fichier au format elf dans une clef usb et avec launchelf, tu peux explorer ta clef et lancer l'application ou même faire une copie du elf directement sur ta MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne m'y connais pas vraiment désolé je vais recevoir mon adaptateur et mon DD d'ici quelques jours. J'aimerais savoir si on le copie directement sur le DD, il pourras se lancer sans prob ou alors si il faut faire une manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui nous aiderai a t'aider, c'est que tu nous dissent quels seront les outils et utilitaire que tu auras pour commencer l'exploitation du HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, J'ai eu mon adaptateur et mon DD 80 Go hier et WinHiip n'arrive pas a detecter mon DD... Je branche ma PS2 a mon PC via un cable ethernet, je ne sais si c'est la bonne manip' ... help :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Non il faut brancher ton dd en ide sur ton pc si tu veux te servir de winhip.Sinon hdloader peut te formater ton dd aussi. Par contre tu na rien d'autre que le dd et l'adaptateur réseau? Pas de swap,puce ou quelquechose qui te permette de lancer des applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant