yopo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) bonjour a tous j'ai une question bète a demander... est-ce que le swap magic (si oui ? quel version ?) fonctionne pour la ps3--pour la lecture de backup psx et ps2 ?? voila merci de votre attention ps: étant donné que la ps3 n'est pas zoné je me pose cette question..et sorry si encore cette question revient mais j'ai totu lu ici et je n'ai pas trouvé de réponse alors j'en appel a vous..merci de votre patience.. Modifié le 22 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 euh... comment tu veut swapper avec ta ps3??? tu vas sortir le jeu du mange-disque avec ta slide card pour le moment,la seule chose que tu puisses faire avec est lancer des elf ps2 mais pour cela va voir le tuto dans la section du même nom prends plutôt ta ps2 pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) salut je ne connais pas du tout la ps3 je ne l'ai pas mais je voulais juste comprendre si s'était possible .. j'ai lus plein de connerie sur le net ..sa m'éclaire en faite je prend mon fmcboot?? mais comment l'installer sur le dd de la ps3 ? ou juste il faut un adaptateur carte mémoire ps2/ps3? merci bien ! donc la ps3 a un mange disque, sa abime pas les dvd ou les blue ray? comme les poste de voiture? je ne m'y connais pas trop...alors m'en voulais pas trop... ; , ps: donc pour lire des backups psx et/ou ps2 il n'y pas de solution ?? ou c'est juste le swap magic qui coince (notamment a cause du mange dique) Modifié le 22 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 pas de solution pour les backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ok message recut... je vous remerdie bien tout les 2 !! by !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant