Aller au contenu

deconnection intempestive de mon compte PSN !!

Alino

Messages recommandés

salut a tous

ba voila j'ai un énorme problème des que je me connecte au psn sa se connecte mais 1 min plus tard sa se déconnecte tout seul avec un message d'erreur ! je ne vois même pas mes contactes j'y comprend plus rien :cry:

voici le message d'erreur :

une erreur est survenu vous avez été déconnecté du playstation network

code erreur : ( 8002A548 )

merci de votre aide !

Modifié par Alino

alors je suis chez numericable , je suis connecter en Ethernet grace a un modem rooter DLINK est je suis de paris j'ai donc je pense une bonne connections , mon ordi marche tres bien ( internet super rapide ) même je peut allez sue le net avec la ps3 sans ces maudites coupure sa me fait sa uniquement sur mes compte PSN ( US et euro ) c'est la 1ere fois que sa me fait cela donc je suis un peut perdu :heu:

La première chose à tenter c'est rétablir les paramètres par défaut de la console, et reconfigurer la connexion via la PS3.

deja fais cyril mais aucun effet jvien juste de voir que neuf telecom son entrain de installer la fibre optique dans mon immeuble ptete une cause de mes perte de connexion mais bon j'y crois pas trop ....:pasmafaufe8:

bon problème résolu ( enfin j'esspere :lol: ) après une mise a jours de mon routeur j'arrive a me connecter sans avoir de deconnection test depuis 10 min ok au passage leo arrête uncharted !!! :lol: vien faire notre matche le temps que sa marche sinon jaja va nous ( surtout moi ) botter le C...L ! :DD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M