Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 (modifié) salut a tous ba voila j'ai un énorme problème des que je me connecte au psn sa se connecte mais 1 min plus tard sa se déconnecte tout seul avec un message d'erreur ! je ne vois même pas mes contactes j'y comprend plus rien voici le message d'erreur : une erreur est survenu vous avez été déconnecté du playstation network code erreur : ( 8002A548 ) merci de votre aide ! Modifié le 22 septembre 2008 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnage Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 peux tu décrire un peu plus ton installation : wifi, filaire ethernet, chez quel fournisseur d'acces, quel modem/routeur as tu testé la connection internet, c dans paramètre et je sais plus trop ou après .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi ça m'arrive souvent aussi je sais pas de où ça vient ...c'est chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 alors je suis chez numericable , je suis connecter en Ethernet grace a un modem rooter DLINK est je suis de paris j'ai donc je pense une bonne connections , mon ordi marche tres bien ( internet super rapide ) même je peut allez sue le net avec la ps3 sans ces maudites coupure sa me fait sa uniquement sur mes compte PSN ( US et euro ) c'est la 1ere fois que sa me fait cela donc je suis un peut perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Je confirme, Alino75 flood bien mon écran de jeu toutes les deux minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 merci je suis pas fou alors ! alors les gars personne a une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 La première chose à tenter c'est rétablir les paramètres par défaut de la console, et reconfigurer la connexion via la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 La première chose à tenter c'est rétablir les paramètres par défaut de la console, et reconfigurer la connexion via la PS3. deja fais cyril mais aucun effet jvien juste de voir que neuf telecom son entrain de installer la fibre optique dans mon immeuble ptete une cause de mes perte de connexion mais bon j'y crois pas trop ....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bon ba j'vien d'appeler le service client de sony il ne savent pas d'où viens le problème pour eux ce n'est pas un probleme de reseau car internet marche tres bien sur mon pc ainsi que sur ma ps3 :pasmafaufe8: donc en gros il m'on dit merci d'avoir appeler et fuck you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bon problème résolu ( enfin j'esspere ) après une mise a jours de mon routeur j'arrive a me connecter sans avoir de deconnection test depuis 10 min ok au passage leo arrête uncharted !!! vien faire notre matche le temps que sa marche sinon jaja va nous ( surtout moi ) botter le C...L ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant