niac94 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour a tous merci de m'aider, car le tiroir de ma bobox 360 ce ferme et ce réouvre de suite plusieur fois avant de fonctionner!!il parais que s'est courant il s'agit du samsung!!merci a tous de m'aider car ma console est la seul activiter passe temps !!!!j'ai eu un accident de scooter!! la poisse en ce moment!!alord je compte sur tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 il a peut etre du mal a lire le cd essayes de nettoyer la lentille ou de voir si il n'y a pas une saleté qui perturbe le fonctionnement du tiroir tu as regardé sur google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui et on me die d'enlever un truc metalique je ne vois pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est la plaque pcb c'est tout simplement la plaque en dessous du lecteur ya 4 vis a enlever ensuite tu remet ton lecteur a plat et tu leve le restant du chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niac94 Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 il faut sortir le lecteur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 on dirait ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant