Aller au contenu

OS


two-face

Quels OS utilisez vous?  

41 membres ont voté

  1. 1. Quels OS utilisez vous?

    • MICROSOFT WINDOWS (98, 95, xp, vista)
    • APPLE (jaguard, panthère, tigre, léopard)
    • DISTRIBUTION GNU/LINUX (debian, ubuntu, fedora, suse, etc...)
    • Barbie à la plage
    • Bal masqué OS OS
      0


Messages recommandés

Salut

 

Je réagis donc à ce que je lis.

 

Quand t'auras une expérience concrète du monde que tu crois connaitre tu reviendras ... ce ramassis de croyance me laisse baba. Je m'y attendais trop a celle la ...

 

Allez tu me fais tellement rire avec tes posts à rallonge sans vraie queue ni tête que je vais te laisser aller en WE la conscience tranquille ton bloc de mot m'a endormi ... encore un nerveux ... fiou

 

Alors tu ne comprends toujours pas. C'est bien ça. Certains ne maîtrisent pas le français.

Je ne sais pas ce à quoi tu t'attendais... Mais je n'en attendais pas moins de toi. Le fait de lire t'a endormi? Quoi de plus normal pour une personne qui n'a pas la faculté de comprendre ce qu'elle lit. Au moins mes lignes t'auront servies à t'endormir.

 

A condition d'être sado maso ou d'aimer se compliquer la vie...

 

Moi je fais ca en deux clics via une fonction intégrée à Windows.

 

On parle bien de déplacer des dossiers dans des partitions Kyrax? Parce que tu me dis comment tu fais pour déplacer tes dossiers alors qu'il n'y a pas de partition existante?

 

Nan mais on peut pas décemment avoir une vraie expérience de la chose à faire des pavés comme ça avec autant d'inepties dedans ... à croire qu'il a qqch à prouver ... si il intègre une équipe système/réseau je plaint son infra et ses users.

 

Tu baragouines... C'est toujours autant évasif... Aucune cohésion dans tes propos.

 

Allez ça m'a fait sourire c'etait marrant. Préjugés, incompréhension, non compréhension de la portée de ses propos, ya de quoi faire la dedans.

 

Comme c'est bizarre. J'aurai tendance à dire ça de toi.

 

En tout cas c'est pas compliqué ... si ça se calme pas le post va pas durer longtemps.

 

Charmant. Menacerais-tu de clôturer le post parce que tu es pris à partie? Est-ce équitable? Ce n'est pas abuser de sa position de modérateur?

Parce qu'à ce que je sache, la fonction de modérateur n'est pas synonyme d'intouchable, et encore moins de connaissances absolues.

 

J'ai bien rigolé. Merci.

 

J'ai acheté mon laptop il y a un an, il y avait un DVD de Vista avec, bien que ma licence soit OEM. Ce qui m'a permis de formater quand je le souhaitais...en plus c'est un DVD qui permet d'installer n'importe quelle version de Vista en fonction du numéro de série que tu lui fournit...bien sûr j'utilise mon propre numéro de licence (Home Premium). Pourtant, c'est un Acer, ils sont pas réputés pour leur générosité ou la qualité de leur service...

 

Certaines légendes urbaines ont la dent dure

 

On ne t'as jamais appris à ne jamais généraliser ?

 

Et bien omcyril, il y a comme un mal entendu? OEM ça veut grossièrement dire que ta licence (ton serial) est limitée à "tes pièces" (généralement tu peux réinstaller avec ton serial, sur un autre pc si ta carte mère ou ton processeur reste le même. Ça depend des cas).

 

J'ai deux amis qui en cette rentrée 2008, ont acheté deux pc portables. Un asus, et un hp. Ces deux pc portables sont sous vista, mais aucun n'a de CD. C'est juste à partir de la partition de chacun des pc que je peux réinstaller... Tu vois, ça ne les a pas fait rire...

 

Une question, si le post n'est pas clôturé et moi, peut être bannie. Je voudrais bien qu'on me me réponde:

Est ce que j'écris en français ou en une langue étrangère?

 

Au fait, j'ai voté Barbie à la plage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère être évasif que de faire des topics foireux sûr les os ... Limite troll ... Tu ne peut vraisemblablement avoir d'expérience concrète pour sortir des choses pareille. En discours ya un adage : sortir un roman pour accoucher d'une mouche révèle quasi toujours une incompréhension du sujet. Pis tu me fait rire ... Sortir un pseudo sondage pour en arriver la ... Ultra prévisible et révélateur. Sûr ce cette discussion va s'achever si ça ne te plaît pas bah c'est pareil ... c'est lui qui commence a s'echauffer et a rabaisser son monde et il est pas content du resultat :D

 

Je vais te dire dans quelle langue tu parles : Celle des trolls.

 

Juste comme ça entres autres :

 

- On peut monter des partitions windows sur des dossier depuis Windows NT5 ... reflechis a pourquoi je te dis ça j'espere que tu comprendras ... normalement je parle français.

 

- Ne pas avoir de defragmenteur ne peut pas avoir de justifications ... c'est une tare c'est tout ...

 

- Avoir un serveur Linux pour y installer des programmes windows ... dsl mais le jour ou tu veux un environnement stable tu remballes Wine. Même toute interface graphique en allant plus loin ... sur un serveur ça n'a d'utilité que de rendre plus instable le système.

 

- Sortir qu'on veut pas d'un OS parce qu'il prends des logiciels libres sans aider la communauté ... bah la licence BSD est faite pour ça ... et Microsoft n'aide pas le libre vraiment il aide sa cause.

 

- Se baser sur les forums technique pour généraliser un fait c'est pire que débile dans les cas ou tu les utilise.

 

- Un utilisateur de base ça sait deja pas suivre des directives de base sans se gourrer ... alors lui apprendre l'interet des partitions tu me fais rire ...

 

- Une licence windows même limitée au hardware présent ça se réinstalle depuis n'importe quel média sur cette machine ... avec ou sans tatouage suffit de savoir la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...