two-face Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Petit sondage. Quels sont les OS que vous gens de metagames utilisez. -MAC? -Distribution GNU/LINUX? -WINDOWS? Si possible, dites moi si vous êtes en "multiboot", votre second Os etc... Et enfin, quelle est son/(quelles en sont leurs) utilisation principale/(utilisations principales). Moi, comme je déteste APPLE (oui oui), et que WINDOWS et son instabilité légendaire, avec à souhait, plein de virus me fatigue, je vous laisse deviner ce que j'utilise uniquement! Merci à ceux et celles? qui voudront bien gaspiller de leurs temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 OS X leopard sur macbook et vista sur PC de bureau pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 vista sur pc de bureau , vista sur pc portable , XP sur mon vieux pc , XP sur le pc a mon pere , XP sur mon pc chez ma grand mere , XP & vista chez tout mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mon laptop est actuellement sous XP (SP3). Il alterne entre Vista et XP au gré de mes envies, lorsque je formate (environ une à deux fois par an). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Dual boot XP SP3 et Vista Ultimate SP1 sur mon PC principal; et XP SP3 sur mon bon vieux AMD XP 1800+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Windause actuellement mais si je me fais un nouveau pc, je pense que je vais mettre ubuntu ou un truc du style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Mac OSX et vista et XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Windows Vista/XP, MacOS, Gentoo ... Fedora ... Debian ... BSDLike toussaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 XP SP2 sur mon PC de bureau. Vista integrale sur mon HTPC Vista integrale sur mon laptop (celui du boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Sur mon fixe : => OS persistant : Windows XP Pro SP2 => OS Dual Boot changeant : bah en MS j'ai eu 98, 2000 Pro, Vista Business et en Linux Fedora Core 3, Fedora Core 7, Mandriva 2007, et peut-être bientôt un kUbuntu pour tester. Sur le laptop : => Windows XP Pro SP2, mais en y repensant, j'aurais dû faire un dual boot Linux. Et Windows Mobile sur le téléphone ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés