Aller au contenu

hitachi mourru ?

bossmen

Messages recommandés

lol elle va s'envoler ...

la j'attends le lecteur , j'attends un disque dur , une alim , le whisper , les ventilos , ma premiere 360 que j'avais preter a un pote qu'il me renvoi , un cable Y IDE et 2-3 trucs encore ...

et c'est justement a ce moment la que ... la poste se met en greve :D

bah maintenant sa sers trop a rien lol puis bon je prefere m'enmerder et reparer un truc pour prendre un peu de temps pour " m'amuser " ( et m'enmerder sur quelque chose mais bon , sans difficultées c'est pas marrant ) plutot que d'acheter une 360 alors que j'en ait déja une

c'est vraiment du retapage =)

ah oui petite question , j'ai mis un ventilateur dans le air flow , un petit 5x5 ,est ce que c'est " eficace " ? ( j'ai un whisper max qui arrive et les ventilos qui se mettent sur le coté du rad qui arrivent aussi lol... )
Tu crois que sérieusement ta console respirera mieux avec tout ça ?!

A la base la console n'en a pas besoin, c'est juste dépenser des sous pour rien.....

Mais après tout le monde fait ce qui veut, si t'as un problème un jour avec, tu pourras juste pleurer :)

Reste concentré sur ton lecteur, relis bien les tutos :)

Modifié par HarDCoregamer47

bah vu que la console est achetéer d'occaz sans garantie avec l'autocolant eclaté et un morceau de coque arriere cassé .. meme si j'ai un probleme dessus ( la j'en ait tiens ... erreru 0102 ) le sav vont me rire a la gueule donc bon autant s'amuser et depenser pour rien comme tu dis =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M