kizito Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Juste une petite précision, le live coute 31 euros sur le net, j'ai renouvelé mon abonnement il y'a deux semaines : 13 mois pour 31,90 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 D'ailleurs, j'ai pas acheté la PS2 avant... peut-être 3 ans après sa sortie (idem pour le Cube et la XBox) ? Alors que la PS3 m'a donné suffisamment envie pour me la prendre dès la première année, chose que je n'avais plus fait depuis la Dreamcast Tu vois t'es le seul que je connaisse à raisonner comme ça. Tous les gars de mon entourage IRL qui possède la console sont carrément nostalgiques de la ps2 à la même époque et pensent que la ps3 c'est la deception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez encore une chose en défaveur de la ps3: News - Commentaires : Dead Space en 720p sur PS3 - JeuxVideo.com - 22 moi ça commence à me saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai mais bon, faudrait aussi arrêter de raisonner par rapport à son entourage parceque selon le mien, la wii se serait vendu à 3 exemplaires pas plus dans le monde quoi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ouai mais bon, faudrait aussi arrêter de raisonner par rapport à son entourage parceque selon le mien, la wii se serait vendu à 3 exemplaires pas plus dans le monde quoi :o C'est pas un raisonnement c'est une accumulation de perceptions, chacun à la sienne yen a pas forcement de bonnes mais en effet c'est surprenant de lire devilman qui est plus enthousiasmé par la ps3 à temps d'existence equivalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez encore une chose en défaveur de la ps3: News - Commentaires : Dead Space en 720p sur PS3 - JeuxVideo.com - 22 moi ça commence à me saouler. MDR franchement t'es sérieux, tu y crois à cette news?? nan parceque si c'est le cas, t'es juste pas crédible quoi et pour info, cette info c'est nawak, j'ose espérer que maintenant tout le monde (ou du moins sur les forums de jeux vidéo) arrive à faire la différence entre un 720p natif (ce qui est mentionné sur les jaquettes PS3) et un 1080p upsaclé (ce qui est mentionné sur les jaquettes 360), dans le cas de la PS3 c'est la télé qui se charge de l'upscale 1080p (si elle est compatible bien sûr) et ce qui donne un résultat souvent meilleur qu'un upscale console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas un raisonnement c'est une accumulation de perceptions, chacun à la sienne yen a pas forcement de bonnes mais en effet c'est surprenant de lire devilman qui est plus enthousiasmé par la ps3 à temps d'existence equivalent. bah je sais pas je serais plutôt de son avis aussi j'ai jamais acheté autant de jeux que sur PS3 ... t'en conclue ce que tu veux (je bossais déjà aussi à l'époque de la PS2 :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 j'ai jamais acheté autant de jeux que sur PS3 ... t'en conclue ce que tu veux (je bossais déjà aussi à l'époque de la PS2 :o ) moi aussi mais c'est pour d'autres raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 moi aussi mais c'est pour d'autres raisons tipiak .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 tipiak .... oups je suis cramé sinon le mieux pour les jeux multiplateforme pour avoir la meilleure résolution c'est le pc , oups tipiak encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant