Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

Après Oblivion, Fallout3 et Dragon Age sur PS3 et Mass Effect sur pc, je ne pense plus que les J-RPG soient plus interessants que le U-RPG xD Même Heavy Rain, un "F-RPG" est plus original que White Knight Chronicles par exemple (même si j'aime beaucoup ce jeu, y a rien à faire, c'est du déja vu). Les japonais sont en train de rater le coche, je me demande bien ce qu'en pense la population la-bas, s'ils soutiennent encore ce genre mourant ou s'ils sont passé à autre chose.

 

Jai commencé Star Ocean ce matin, et ca commence très bien (j'ai fait 20 minutes hein xD), les dialogues sont mis en scène à la mass effect et la-dessus ils ont réussi a rendre l'histoire un peu interessante, donc je perds pas encore espoir meme si vos commentaires me refroidissent xD

 

Les japonais "inventeurs" du jeux video font-ils encore quelque chose de valable? Les arguments de mauvaises foie d'la part des devs de FF13 commencent a me saouler "la HD permet pas de faire des villes" : Dragon Age y arrive (bon en pas beau :D), "refaire les 200 modèles de FF7 en HD prendraient trop de temps" : oui mais on demande pas qu'il soit gratuit le remake, on paye pour.

 

Depuis quand sont-ils devenus si frileux ? Il y avait de tres bons rpgs sur ps2, ou sont-ils tous passés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les japonais "inventeurs" du jeux video

 

:fonsde:je veux bien croire qu'ils ont changer qql chose apres la "crise", mais inventeur du jeux video:fonsde:

 

Survival Horror --> francais (et me venez avec le truc sur NES de Mikami)

Pong, FPS --> american

tetris --> russe

 

ouais, Space Invader...mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde:je veux bien croire qu'ils ont changer qql chose apres la "crise", mais inventeur du jeux video:fonsde:

 

Survival Horror --> francais (et me venez avec le truc sur NES de Mikami)

Pong, FPS --> american

tetris --> russe

 

ouais, Space Invader...mais bon

 

Hentai-games -> Japonais

 

Les japonais sont les meilleurs CQFD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis sur le jeu White Knight Chronicles. Ce weekend, j'ai des amis qui passe à la maison et je voudrais me prendre un nouveau jeu pour cette occasion. WKC version US est sortie le 9 février. Il est dispo dans toutes les boutiques d'import sur Paris à 70 euros.

 

Donc je voulais avoir votre avis : J'attends la semaine prochaine pour me prendre la version PAL ? Ou j'achète la version international et j'en profite à fond ce weekend ?

 

Ce qui m'inquiète un peu, c'est en ce qui concerne les DL sur le PSN Store. Si j'achète la version US, je devrais obligatoirement acheter les contenus sur le PSN US. Par contre, vu que tout les contenus sort plus tôt sur le PSN US. C'est pas plus mal...

 

A votre avis, je le prends en US ou j'attends la version PAL qui sort dans 1 semaine ? Sachant que les deux versions sont identiques au niveau contenu...

 

Merci ! :jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, si tu es pressé, fonces te prendre la version US !!! Après niveau tarif je pense qu'il n'y aura pas de grande différence avec les boutiques françaises (du moins je crois) le seul truc effectivement sera de prendre les dlc sur le store us mais bon en général cela reviens moins cher que sur le store euro donc c'est tout bénéf ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...