garyus Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ouais en même temps si FFXIII me plait pas non plus et pareil pour WKC, même moi je crois que je vais lâcher l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Après Oblivion, Fallout3 et Dragon Age sur PS3 et Mass Effect sur pc, je ne pense plus que les J-RPG soient plus interessants que le U-RPG xD Même Heavy Rain, un "F-RPG" est plus original que White Knight Chronicles par exemple (même si j'aime beaucoup ce jeu, y a rien à faire, c'est du déja vu). Les japonais sont en train de rater le coche, je me demande bien ce qu'en pense la population la-bas, s'ils soutiennent encore ce genre mourant ou s'ils sont passé à autre chose. Jai commencé Star Ocean ce matin, et ca commence très bien (j'ai fait 20 minutes hein xD), les dialogues sont mis en scène à la mass effect et la-dessus ils ont réussi a rendre l'histoire un peu interessante, donc je perds pas encore espoir meme si vos commentaires me refroidissent xD Les japonais "inventeurs" du jeux video font-ils encore quelque chose de valable? Les arguments de mauvaises foie d'la part des devs de FF13 commencent a me saouler "la HD permet pas de faire des villes" : Dragon Age y arrive (bon en pas beau ), "refaire les 200 modèles de FF7 en HD prendraient trop de temps" : oui mais on demande pas qu'il soit gratuit le remake, on paye pour. Depuis quand sont-ils devenus si frileux ? Il y avait de tres bons rpgs sur ps2, ou sont-ils tous passés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Ben ils sont sur PS2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Même ceux qui critiquent finiront par l'acheter, parce qu'on suit la série etc... donc ça va, ils ont pas à s'inquiéter... Et je les comprend ! C'est vraiment la misère pour comprendre une fois que t'en as loupé un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Même si oblivion, fallout3, mass effect ou dragon age sont très bon, ils ne pourront remplacer les j-rpg qui est un genre qui intéresse encore une grande parties de personnes. On a juste des daubes. j'attend toujours un shin megami tensei sur next gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Les japonais "inventeurs" du jeux video :fonsde:je veux bien croire qu'ils ont changer qql chose apres la "crise", mais inventeur du jeux video:fonsde: Survival Horror --> francais (et me venez avec le truc sur NES de Mikami) Pong, FPS --> american tetris --> russe ouais, Space Invader...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 :fonsde:je veux bien croire qu'ils ont changer qql chose apres la "crise", mais inventeur du jeux video:fonsde: Survival Horror --> francais (et me venez avec le truc sur NES de Mikami) Pong, FPS --> american tetris --> russe ouais, Space Invader...mais bon Hentai-games -> Japonais Les japonais sont les meilleurs CQFD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 end of eternity vous fera changer d'avis je vous le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) J'ai besoin de votre avis sur le jeu White Knight Chronicles. Ce weekend, j'ai des amis qui passe à la maison et je voudrais me prendre un nouveau jeu pour cette occasion. WKC version US est sortie le 9 février. Il est dispo dans toutes les boutiques d'import sur Paris à 70 euros. Donc je voulais avoir votre avis : J'attends la semaine prochaine pour me prendre la version PAL ? Ou j'achète la version international et j'en profite à fond ce weekend ? Ce qui m'inquiète un peu, c'est en ce qui concerne les DL sur le PSN Store. Si j'achète la version US, je devrais obligatoirement acheter les contenus sur le PSN US. Par contre, vu que tout les contenus sort plus tôt sur le PSN US. C'est pas plus mal... A votre avis, je le prends en US ou j'attends la version PAL qui sort dans 1 semaine ? Sachant que les deux versions sont identiques au niveau contenu... Merci ! Modifié le 18 février 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Ben écoutes, si tu es pressé, fonces te prendre la version US !!! Après niveau tarif je pense qu'il n'y aura pas de grande différence avec les boutiques françaises (du moins je crois) le seul truc effectivement sera de prendre les dlc sur le store us mais bon en général cela reviens moins cher que sur le store euro donc c'est tout bénéf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant