Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

@Garyus: Y a pas le jap parce qu'il y a des dialogues doublé en plus dans notre version comparé a l'originale, d'après ce que j'ai compris.

 

 

 

Et sinon j'ai eu confirmation que le Online n'est pas zoné sur le blog playstation fr :)

 

White Knight Chronicles – 5 Concours épiques – PlayStation Blog en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors après quelques heures de jeu, le bilan est mitigé:

- Graphiquement c'est plutôt joli mais parfois techniquement c'est léger (flou, clipping, aliasing...)

- Point de vue scénario, ça a l'air pas trop mal pour l'instant. J'aime bien le point de départ en tous cas (les débuts de la saga soit une bande d'explorateurs en quête d'un nouveau monde habitable pour les humains après une 3è Guerre Mondiale). Par contre pour les persos, on tombe dans le cliché habituel...

- Le système de jeu a lui l'air pas mal et en particulier celui des combats en temps réel.

- Point de vue son: Les ziks sont assez banales pour l'instant, pas trop mon truc je dirai même, mais les voix jap apportent un grand plus.

- Concernant la difficulté, c'est quand même assez chaud: premier boss pas si facile, des points de sauvegardes très éloignés dans le 1er donjon, pas beaucoup de potions... du coup j'ai du finir le 1er boss avec un perso, et me retaper tout le donjon en fuyant à chaque combat de peur de tout devoir me retaper...

J'espère que ça va pas me le faire à chaque fois. Ceci dit, je crache pas sur un peu de challenge.

Bon allez j'y retourne moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va pas me le faire à chaque fois. Ceci dit, je crache pas sur un peu de challenge.

 

surtout que c'est le seul point positif de Star Ocean Till the End of Time et Last Hope...

surtout Last Hope, plus cliche, tu meurs, meme on s'eloigne de l'adolescent cliche plein de doute et renfermer, non communicatif (a part pour une petite partie de l'histoire), pour ce rapproche du cliche de l'adulte precoce plein de bonne volonter, qui croit qui peux changer le monde, et tout ce qui va avec. Mais bon, TET etait aussi remplie de cliche.

 

un SO se joue pour son gameplay (et son level design, que j'aimes bcp). Mais l'histoire:pff:. Tri-Ace eux meme ne veulent pas entendre parler de ce jeu

Modifié par fei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur box j'ai failli craquer sur la fin , overdose de clichée et donjon pour gogo danseur ... Hate de rentré ce week end pour jouer a WKC , Sinon pour Demon's souls le 1 est vraiment tres bon je l'ai en version asia , j'etais a un 15'aine d'heure de jeu mais quand ma 60 Gb a claqué j'ai perdu ma save .J'attend les prochaines vacances d'été pour m'y remettre a fond dessus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les donjons de the last hope sont INSUPPORTABLES, de plus en plus de couloirs avec 1 milliard de combat....pour rien au final

:lol::lol::lol::lol: C'est exactement ça!

Il est en train de me faire craquer ce jeu! Trop dur, j'arrive même pas à taper des ptits monstres de merde...

 

[Edit Mitchell]: J'ai craqué, je vais vite vite aller le revendre chez Micromachin et me prendre autre chose. Square Enix a intégré un virus "Devilman" dans ce jeu! Je me sens trop vieux pour ces conneries: trop de clichés, trop de level-up et ce même pour tuer des monstres de base. 4h de jeu et aucun mais alors aucun plaisir. Je ne le conseille vraiment qu'aux ultra-fans du genre.

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...