Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

ah oui tiens, je me demande si je pourrais jouer online avec vous sur ma version japonaise? j'ai pas l'impression que les versions jap et occidentales seront compatibles, car ils ont tjs pas traduit les trophées du jeu. Ils s'affichent tjs en japonais, et comme le jeu sort bientot en occident...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je passe juste pour un coup de gueule!

Ca fait maintenant bientôt trois ans que notre console préférée est sortie sur le vieux continent et le nombre de J-RPG traduits est toujours proche du zéro absolu, malgré l'attente des fans du genre.

 

Et en allant faire un tour sur un célèbre site de vente canadien, que vois-je?

 

Pas moins de cinq J-RPG prévus en un mois (du 02/02 au 09/03)?

White Knight Chronicles, Final Fantasy XIII, Last Rebellion, Star Ocean et Resonance of Fate?

Y'aurait pas du foutage de gueule?:grr:

 

Enfin bon, je constate juste que les éditeurs tiers sont toujours aussi futés!

Tant pis pour leur gueule, leurs jeux se vendront pas ou peu face au raz de marée FF XIII attendu, sans compter que dans d'autres genres sortent des Heavy Rain, Gran Turismo, ou God of War pour ne citer qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en même temps, vu la qualité des jeux, qu'ils sortent ou pas, ça ne change pas grand-chose, autant finir de se taper ceux sortis sur PS2, y a déjà pas mal de quoi faire lol

 

J'ai lu le pseudo je savais déjà que c'était pour dire du mal... :snif:

 

Tu peux me dire pourquoi tu viens dans ce topic ? Tout ce que tu balance c'est bla bla bla les rpg c'est nul, les jeux occidentaux sont canon. Sa fait 20 pages que tu te répète. On a comprit. Sa en devient vraiment lourd là.

 

Tu parle qualité sur des jeux qui ne sont pas encore sortie et que tu n'a jamais testé. Alors je veux bien que ces jeux ne t'intéresse pas, mais de la a juger de leur "qualité" avant même leur sortie, faut pas abusé non plus. Pour ma part WKC et Resonance of Fate m'ont l'air très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez une xbox les gars!!perso j'ai les deux consoles et etant fan de rpg y'a pas photo....mass effect et tales of vesperia dechirent tout^^

Sur ps3 c est un peu triste, star ocean est tres moyen, eternal sonata est enfantin(et sorti y'a 200ans).Finalement j'attends + WKC que FFXIII mais bon on verra bien...en attendant je retourne sur mass effect 2 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...