Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

c'est surprenant de lire devilman qui est plus enthousiasmé par la ps3 à temps d'existence equivalent.

 

Tu te souviens de ce qu'était la PS2 jusqu'à l'arrivée des premiers hits en 2001 ? lol

 

C'était juste merdique lol

 

Tandis que les premiers jeux PS3, bien que perfectibles, sont quand-même prometteurs pour la suite, on dira ce qu'on veut, mais pour un départ, Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword sont de très bons jeux (ou au moins de bonnes démos techniques pour certains), au moins, ça faisait next-gen d'entrée quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de ce qu'était la PS2 jusqu'à l'arrivée des premiers hits en 2001 ? lol

 

C'était juste merdique lol

 

Tandis que les premiers jeux PS3, bien que perfectibles, sont quand-même prometteurs pour la suite, on dira ce qu'on veut, mais pour un départ, Motorstorm, Resistance, Heavenly Sword sont de très bons jeux (ou au moins de bonnes démos techniques pour certains), au moins, ça faisait next-gen d'entrée quoi...

+1000 , le président de sony (enfin celui qui parler a l'E3 ) disais la meme chose a l'E3 , que la ps3 avais de meilleur jeu que la ps2 a sa sortie ! , les hits sont bien venu en 2001 avec FFX , MGS 2 , DMC .

Je suis 100 % d'accord avec Bad10 et Devilman , si y'en a qui sont pas content de la ps3 ba ils peuvent toujours la revendre et ce prendre une box :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens de ce qu'était la PS2 jusqu'à l'arrivée des premiers hits en 2001 ? lol

 

Bah des premiers hits en 2001 pour une console sortie en 2000 ma foi c'est un délai plus que raisonnable... DMC, Silent hill 2, MGS 2, FFX ca a quand même un autre cachet que motorstorm, resistance et heanvenly bouse.

 

+1000 , le président de sony (enfin celui qui parler a l'E3 ) disais la meme chose a l'E3 , que la ps3 avais de meilleur jeu que la ps2 a sa sortie !

 

Ah c'est le président de Sony qui le dit alors ça va... c'est vraiment pas comme s'il essayait de vendre sa console :rox:

 

Je suis 100 % d'accord avec Bad10 et Devilman , si y'en a qui sont pas content de la ps3 ba ils peuvent toujours la revendre et ce prendre une box :drink:

 

Ahah cooli on fait encore ce qu'on veut !

 

En plus avec les baisses de prix c'est même plus rentable de vendre sa ps3, une pensée émue pour les collègues qui ont laché 600euros dedans...

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas spécialement

 

mais ça montre que même sans les tiers, Sony peut sortir du bon jeu :rox:

 

maintenant, ça n'a pas empêché DMC4 et MGS4 d'être sur la console aussi :o

 

Entre un bon jeux et un hit ya quand même de la marge, ceux que j'ai cité sont limite devenu des classiques, ceux cités sur ps3 sont bons sans plus et encore offline resistance et motorstorm seraient anecdotiques. Par contre Heavenly sword vous connaissez mon avis dessus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cout de production exorbitant,voilà le drame que nous vivons mes amis.

 

J'ai bien peur qu'on passe de moins en moins de temps à pratiquer notre activité favorite.

 

Je rejoins Kmeru sur la problèmatique du nombre de jeux potables,je suis vraiment en attente d'un truc qui me déchire l'oeil.

Square,au secours !! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin c'est surtout que les recettes n'ont pas réellement évolué entre les 2 générations... Ce sont les "même" jeux dans le fond alors quand tu as fait tout ce qu'il y avait d'excellent sur PS2 ben on se lasse plus facilement.

 

Personnellement je suis satisfait de la ps3, bien que j'avais la 360 bien avant, ne serait ce que pour son confort d'utilisation et la multitude de choses que l'on peut faire avec:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu. C'est pas pour dire mais...

 

Si on revenait au sujet du topic ?? hmm ??

 

Nan parce que bon il a pas été créé pour savoir si la ps2 était mieux que la ps3, ou encore si la xbox est meilleure que les deux réunies...

 

Si vous voulez en discuter, c'est par ici...

 

Merci de revenir aux RPG, parce que ce taper 4 pages sur un sujet qui ne nous intéresse pas... voila quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le sujet des RPG qui nous interesse pas !

 

Tout a été dit pour résumer ya rien de grandiose, quand c'est en anglais c'est pas sympa, white knight story il a l'air de roxxer... voila c'est tout...

 

Limite tu devrais nous remercier d'y mettre un peu d'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le sujet des RPG qui nous interesse pas !

 

Tout a été dit pour résumer ya rien de grandiose, quand c'est en anglais c'est pas sympa, white knight story il a l'air de roxxer... voila c'est tout...

 

Limite tu devrais nous remercier d'y mettre un peu d'interet

 

il a pas tort, y avait pas spécialement matière à faire durer le HS

 

et au pire, si ça t'intéresse pas, tu posts pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...