Aller au contenu

Un point sur les RPG sur PS3


garyus

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai pas acheté la PS2 avant... peut-être 3 ans après sa sortie (idem pour le Cube et la XBox) ?

 

Alors que la PS3 m'a donné suffisamment envie pour me la prendre dès la première année, chose que je n'avais plus fait depuis la Dreamcast :)

 

Tu vois t'es le seul que je connaisse à raisonner comme ça. Tous les gars de mon entourage IRL qui possède la console sont carrément nostalgiques de la ps2 à la même époque et pensent que la ps3 c'est la deception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon, faudrait aussi arrêter de raisonner par rapport à son entourage

parceque selon le mien, la wii se serait vendu à 3 exemplaires pas plus dans le monde quoi :o

 

C'est pas un raisonnement c'est une accumulation de perceptions, chacun à la sienne yen a pas forcement de bonnes mais en effet c'est surprenant de lire devilman qui est plus enthousiasmé par la ps3 à temps d'existence equivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une chose en défaveur de la ps3:

 

News - Commentaires : Dead Space en 720p sur PS3 - JeuxVideo.com - 22

 

moi ça commence à me saouler.

 

 

MDR

 

franchement t'es sérieux, tu y crois à cette news?? :lol:

 

nan parceque si c'est le cas, t'es juste pas crédible quoi ;)

 

et pour info, cette info c'est nawak,

j'ose espérer que maintenant tout le monde (ou du moins sur les forums de jeux vidéo) arrive à faire la différence entre un 720p natif (ce qui est mentionné sur les jaquettes PS3) et un 1080p upsaclé (ce qui est mentionné sur les jaquettes 360), dans le cas de la PS3 c'est la télé qui se charge de l'upscale 1080p (si elle est compatible bien sûr) et ce qui donne un résultat souvent meilleur qu'un upscale console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un raisonnement c'est une accumulation de perceptions, chacun à la sienne yen a pas forcement de bonnes mais en effet c'est surprenant de lire devilman qui est plus enthousiasmé par la ps3 à temps d'existence equivalent.

 

bah je sais pas

je serais plutôt de son avis aussi

 

j'ai jamais acheté autant de jeux que sur PS3 ... t'en conclue ce que tu veux (je bossais déjà aussi à l'époque de la PS2 :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...