rodymcfly Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 hello tous, un pote à 1 XBOX 360 avec le cable : VGA HD AV Cable su run ecran de pc 17 pouces 4/3 il voudrait se payer un 24 pouces pour pc, est ce que la 360 marchera dessus ? il faut le prendre en quelle résolution ? merci de vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oki, mais la 360 est capable de sortir la définition d'un 24 via ce cable ? et de bien rester au format 16/9éme, il y a des réglages à faire dnas le menu de la 360 ? merci de vo sinfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 personne d(autre please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitben Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Non j'pense qu'elle est assez intelligente pour le faire soit même et au pire des cas tu vas voir dans les réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 personne qui n'utilise ce genre de cable sur un grand ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi j'utilise ce câble avec mon 19 pouce donc tu va dans la Xbox 360 tous à droite et tu choisit dans format D'écran => Écran Large ensuite c'est ni quel la Qualité. No soucis pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tu testes les résolutions qui donnent la meilleure qualité possible ! Pour ma part, je suis en résolution max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 un 24" pour PC déjà c'est complètement inutile, déjà par la taille et par la réso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant