yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) salut tout le monde juste un petit conseil pour flasher proprement ?? Utilisé cette carte : http://metashop-fr.com/modules/catalog/images/sata6421.jpg est est-ce un bon moyen pour TOUT les lecteurs ?? et pour Xtrem OU Ixtrem je ne comprends pas la différence pourriez-vous m'indiquer leur utilité ?? et ce choix ce fait-il en fonction du lecteur ? Modifié le 21 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 oui et xtreme pour backup 360 et xbox, ixtreme pour backup stealth 360 jouable en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok salut et merci beaucoup de ta réponse éclaire !!! si j'ai besoin peut tu m'aider ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 pas de pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Tiens moi aussi je vais en acheter une pour préparer mon arrivée sur 360 C'est quoi le nom exact de cette carte sata ? comme ça je serai prêt quelque soit mon lecteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 tient : MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 sinon en comparaison avec les carte de la team executer ??? genre connectivy kit et autre xavemachin...?? c'est quoi la différence? ont t elles plus de fonctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Un pci sata et un CK sont 2 choses différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 jutement tu peux me dire les grande difference s'il te plait ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Un pci sata sert à équiper ton pc de port sata, quand il en est dépourvu.Le CK sert entre autre à alimenter les lecteurs 360, passer certains modèles en mode b... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant