Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut Je me suis renseigné aujourd'hui et on me propose l'installation d'une puce ps2 à environ 92 euros Est ce honnete Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour Cartier, C'est très cher! Il y a une technique qui s'appelle cogswaploader, on en parle beaucoups sur ce forum, ça fonctionne super bien et ça revient beaucoups moins cher. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 D'après moi c'est honnête .. en tout cas pour le tarif .. mais j'espère que la puce est incluse et que ce n'est pas seulement l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 salut, le prix est tres honnete ... assure toi qu'il te fais une garantie... voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Merci beaucoup por vos réponse. Je ne suis pas trop chaud pour le swap je préfere de loin la puce et de plus le prix me convient. Le tarif comprend et la puce et la pose mais garantie sais pas encore. En tous cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Merci beaucoup por vos réponse. Je ne suis pas trop chaud pour le swap je préfere de loin la puce et de plus le prix me convient. Le tarif comprend et la puce et la pose mais garantie sais pas encore. En tous cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut Non c pas tres chere c meme bon marche attention à ce que tu veux mettre Ripper, Dms et messiah sont le top en bas de gamme une blue chip est pas mauvaise Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant