kmeru Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut Mon frangin voudrait se faire monter une petite tour principalement pour de la bureautique et du multimedia. Les jeux il s'en fout un peu, un petit graveur dvd, une CM correcte, un pentium E sans doute et une carcasse juste ce qu'il faut pratique et silencieuse. Disons que le tout devra tourner autour de 300€. Je sais pas trop ce qui se fait en ce moment en pas cher et sympa pour les parts donc si vous avez des suggestions testées et approuvées dispo sur montgallet je vous en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai Trouvais cela pour moins de 260€ : Antec NSK 3480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com INTEL Pentium E2180 2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 2048Mo Value (2x1024Mo) : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-73PVM-S2H : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Hitachi 160Go 7200 RPM Deskstar S-ATA II 7k160 : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Pioneer DVR-215DBK (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 INTEL Pentium E2180 2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Gigabyte GA-G31MX-S2 : Cartes mères : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Corsair PC5300 1024Mo Value : Mémoire vive : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com x2 Seagate 320Go 7200 RPM S-ATA II 16Mo (Barracuda 7200.11) : Disques durs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Antec NSK 4480 380W : Boîtiers : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com (le dernier mec dans les commentaires merite une calotte et un gros coup de pied au cul pour ne pas avoir les yeux en face des trous) Pioneer DVR-215BK (Black) : Graveurs DVD : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com En gros 275€. faboss_01 >> ta config est correcte (sauf hitachi ... fais plus confiance a ces gratoirs) mais tu l'auras pas a 260€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Waou c'est du rapide ! Merci les gars c'est plus au dessus de mes esperances je vais chercher tout ça cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On était pas loin alors toi et moi, Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 INTEL Core 2 Duo E4500 2.2Ghz BOX : Processeurs : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com jack en mettant un e4500 ca serai pas plus interessant en plus il reste dans ces prix non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Plusieurs choses : - Il se fait plus ... donc pas forcement facile a trouver même si ils l'affichent - Il lui servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il y a le 4600 ou 4700 a 84 euro et au moins ca y fais un vrai dual core plutot que sont machin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bah c'est un vrai dual core ... il de pentium que le nom ce sont des core 2 duo a 1Mo de L2 c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant