loolou78 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Voilà ça fait quelques temps que j'ai entendu parler des racks qui permettaient de lire le contenu des disques internes, et qui se mettaient à l'avant de boitier comme pour les lecteurs et les graveurs. Alors voici mes question: 1) Est-ce que la vitesse de chargement d'un disque dur interne sur rack et aussi bonne que sa vitesse de chargement dans la tour? 2) Est-ce qu'on peut utiliser le disque dur à l'intérieur du rack pour installer des jeux vidéos par exemple? 3) Est-ce que le chargement des jeux vidéos sera aussi rapide que sur un disque interne dans la tour ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui Oui Oui La seul différence entre un disque dans un rack et un autre c'est qu'il est fixé sur un rack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loolou78 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok merci beaucoup pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 surtout sur un disque ide tu pense qu'il y a pas de perte ? a mon avis le passage dans les broches dois ralentir un peu le transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant