Boulococo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut, je viens de récuperer une snes mais le pb est que 1x sur 2 le jeu ne se lance pas; faut que je l'enfonce à fond de chez à fond pour que çà fonctionne et un jeu lui ne passe pas du tt. A mon avis c'est un faux contact au niveau du port jeu. Est il possible de le nettoyer ou alors c'est possible de resserer les contacts au niveau du port? Et un jeu qui ne marche pas du tt c'est dû à quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 nettoie le port cartouche de la console avec une brosse a dents usagée et de l'alcool menager idem pour les cartouches... alcool menager + coton tige ou la brosse a dents ca devrait résoudre le problème. perso je fais ce genre de nettoyage systématiquement quand je récup des jeux/consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 merci bcp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est un classique ... ne jamais mettre un jeu en route ou une console oldies sans l'avoir nettoyé soigneusement avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est bon çà marche vive l'alcool!!! (avec moderation evidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant