Aller au contenu

Question sur Rogue Galaxy


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Voilà j'avais réaliser une backup de Rogue Galaxy en le gravant sur un DL mais voilà je l'avais patché avec Esr patcher et je l'avais essayer. Mais rien écran noir.

 

J'en ai parler à G.T.O qui m'a dit qu'un mec sur PSx Scene avait réussi à le faire tourner sur Esr en patchant l'iso avec Toxic Dual Layer et Esr Patcher.

 

Ma question est la suivante : j'ai réassayer tout à l'heure et là cela à marcher mais bon il faut que je mettes le doigt dessus pour que ça marche ou que je trouve une chose qui fasse pression sur le dessus du bouton Power.

 

Est ce que c'est dangereux pour la lentille de la PSTwo de jouer avec une backup double couche d'un jeu sans l'avoir patché grâce à Toxic Dual Layer ?

 

A pluche

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour cette explication donc moi c'est une V15 j'espère que ça ira niveau lentille sinon mon Rogue Galaxy donc pas sans patch et mon forbidden siren 2 lui je lui ai mis le patch toxic.

 

mais comme tu le dis dans un cas comme dans l'autre ça ne change rien ça cherche juste à bien reconnaître le DVD par la PSTwo donc comme ça marche avec Esr je laisse comme ça j'ai rien d'autre à changer je présume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai télécharger Rogue Galaxy PAL sur ma PS2 V9 PAL que j'ai mis sur mon disque dur PS2. J'ai le programme free hd loader 3.6 qui se lance avec mon swap magic et sa faille mais quand je démarre le jeux il se met en noir et blanc alors que j'ai bien séléctionner le format PAL du jeux... Que faire? Faut-il un patch pour sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...