actarus9999 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut les gars, Voilà j'avais réaliser une backup de Rogue Galaxy en le gravant sur un DL mais voilà je l'avais patché avec Esr patcher et je l'avais essayer. Mais rien écran noir. J'en ai parler à G.T.O qui m'a dit qu'un mec sur PSx Scene avait réussi à le faire tourner sur Esr en patchant l'iso avec Toxic Dual Layer et Esr Patcher. Ma question est la suivante : j'ai réassayer tout à l'heure et là cela à marcher mais bon il faut que je mettes le doigt dessus pour que ça marche ou que je trouve une chose qui fasse pression sur le dessus du bouton Power. Est ce que c'est dangereux pour la lentille de la PSTwo de jouer avec une backup double couche d'un jeu sans l'avoir patché grâce à Toxic Dual Layer ? A pluche Actarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Personne n'a la réponse je souhaiterais juste savoir si c'est dangereux ou pas de jouer à une backup DVD9 non patcher avec toxic dual layer mais uniquement patcher avec Esr Patcher. Je sais que les DVD RW abime la lentille en est il de même pour les DVD9 non patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Patché ou non la console n'aime pas trop les DL a long terme,specialement les premieres pstwo. Le patch de la team toxic est tout simplement la pour que ton jeu DL soit correctement reconnu par ta console.Il ne protege en rien la lentille,ni ne lui fait du mal d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Je te remercie pour cette explication donc moi c'est une V15 j'espère que ça ira niveau lentille sinon mon Rogue Galaxy donc pas sans patch et mon forbidden siren 2 lui je lui ai mis le patch toxic. mais comme tu le dis dans un cas comme dans l'autre ça ne change rien ça cherche juste à bien reconnaître le DVD par la PSTwo donc comme ça marche avec Esr je laisse comme ça j'ai rien d'autre à changer je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, J'ai télécharger Rogue Galaxy PAL sur ma PS2 V9 PAL que j'ai mis sur mon disque dur PS2. J'ai le programme free hd loader 3.6 qui se lance avec mon swap magic et sa faille mais quand je démarre le jeux il se met en noir et blanc alors que j'ai bien séléctionner le format PAL du jeux... Que faire? Faut-il un patch pour sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 TELECHARGER :reflexiomo6: dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stupp Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je l'ai télécharger par lien rapidshare d'un pote qui me l'a envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Hors charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés