two-face Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut. Rien d'extraordinaire, mais j'aimerai savoir combien peuvent valoir ces objets, pour peut être, y revendre: -2 ps2 noires (les fat), avec adaptateur réseau + 1 manette officielle, 1 Carte mémoire officielle, et un disque dur de 80 gigas chacune (hdd's vides). -1 DreamCast avec 2 vms et 2 manettes officielles, plein de jeux (uniquement des originaux) rally et autres pour enfants. -1 x360 lecteur ms25, non bannie, nue pour pièces. -une gamecube noire, avec une seule manette non officielle. -Game Boy Advance sp + quelques jeux. -PSP fat ceramic white flashée, et mémory stick 1Go (stick vide). -une xbox 1 avec un disque dur de 80 gigas, une manette officielle et une télécommande officielle (hdd vide). Tous sont sans puce. Si c'est "nécessaire", ou que ça intéresse quelqu'un, je détaillerai. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 PSP fat ceramic white flashée, et mémory stick 1Go (stick vide) stick vide kesako???? Il manque le stick analogique c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 PSP fat ceramic white flashée, et mémory stick 1Go (stick vide) stick vide kesako???? Il manque le stick analogique c'est ca? La memory stick est vide, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ah oui en effet , oh la!!! ma betise est en forme ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
two-face Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Personne pour ma "petite estimation"? Petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Au cas ou tu passerais en mode vente,intéressé par l'adaptateur réseaux+disque dur 80go+carte mémoire pour 60€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
two-face Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Au cas ou tu passerais en mode vente,intéressé par l'adaptateur réseaux+disque dur 80go+carte mémoire pour 60€! Ça me parait bien peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Slt, Je serait peut etre interesser par ceci : -1 x360 lecteur ms25, non bannie, nue pour pièces. -Game Boy Advance sp + quelques jeux. Donne moi la liste et l'etat pour la sp et les jeux en mp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le Cube, je dirais 20/30€ fdp in max, la XBox, avec 80Go (et donc on imagine console "exploitée"), tu devrais pouvoir en tirer 45€, pour les autres, je saurais pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
two-face Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Slt, Je serait peut etre interesser par ceci : -1 x360 lecteur ms25, non bannie, nue pour pièces. -Game Boy Advance sp + quelques jeux. Donne moi la liste et l'etat pour la sp et les jeux en mp Merci C'est fait Le Cube, je dirais 20/30€ fdp in max, la XBox, avec 80Go (et donc on imagine console "exploitée"), tu devrais pouvoir en tirer 45€, pour les autres, je saurais pas dire Merci Devilman. Je me fais une petite idée comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant