Aller au contenu

komen graver un DVD avec nero ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous,

g gravé lotre foi un DVD avec nero mais je l'ai gravé en tant qu'ISO mais ma PS2 ainsi ke celle de mon pote ne la pas reconnu... Le DVD c un verbatim et les puces se sont des Messiah 2 et je lai gravé en 2X

Mon pote me di kil fo graver en mettant DVD Boot ... C vrai ça ?

Ou alors komen doi-je my prendre car à moins d'être aveugle, j'ai cherché et je n'ai vu aucun tuto pour la gravure DVD PS2 avec nero ...

Alors qui pourrais m'aider please.

Merci d'avance.

Invité Invité

Quelle est le format de ton image ? Si tu pars d'un dvd original il suffit de faire une "copie de dvd" en mettant la vitesse de lecture sur 1X et la gravure au minimum possible (1X si possible, autrement 2X). Si tu n'as qu'une image, n'utlise pas la fenêtre "nouvelle compilation" qui apparait à l'ouverture. Ferme là puis vas sur "Fichier" puis "Ouvrir".

Dans la nouvelle fenêtre modifie le paramètre "Fichiers de Type" et mets "Fichiers Images". Il ne te reste plus qu'à sélectionner ton image et à graver (toujours le + lentement possible). Voilà pour Nero, mais je te conseil vivement alcohol 120%, c'est beaucoup plus simple !

Invité Invité

moi aussi je prefere nero, sauf pour copier un original car il doit y avoir des manip à faire avec nero et je n'y arrive pas. en fait je cré une image et au moment de la graver elle n'est pas reconnu par nero.

je te conseil fortement alcohol 120 pour cette opération. t'as un tuto de nounours dans les annonces de cette page.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M