Aller au contenu

erreur 80020148 récurente

rouge 13

Messages recommandés

"la dernière version de pspfiler ou blackspeed2.0 ne passe pas."

Blizzard chez moi il n'y a pas de probleme, dans le recovery mode, tu choisi bien le kernel 1.50...?

Sinon recommence l'installation du kernel 1.50, en vérifiant bien qu'il s'installe...

Modifié par davido31

j'ai le même problème que toi tout les jeux marche "ISO" mais les homebrew plusieurs me fait cette erreur 80020148

dont l'émulateur de SNES snes9xTYL0.42

j'ai le firmware 5.00 M33-6

UMD mode est à M33 driver

game folder homebrew a currently 5.XX

j'ai mi se qui avait dans 1.0 dans PSP/GAME et j'ai essayé PSP/GAME5XX

cela me dit toujours le message d'erreurs démarrage du jeu impossible (800200148)

SVP aider moi please jai acheté ma psp pour jouer a chrono ... :cry:

Bonjour, satané erreur 80020148...voila que j'ai aussi ce souci, mais sur les jeux...sur certains jeux en jap j'ai remarqué (tales of VS et blazing soul accelate). et aussi sur certains iso de psx comme alundra. au debut je pensais que ça pouvait venir de l'option "fake region" dans le recovery mode; mais sa fait rien.

Edit : je me posai une autre question : y a t'il un nouveau CF au dessus du 5.00 M33-6? si oui est-il necé ssaire pour faire passer certain backup de jeu recent?

Modifié par mclane_faneff

C'est deja en disable.... Je l'ai mis sur enable, mais sa marche pas, jai essayé avec les differente option de "fake region" rien ni fait.

Edit : bon je me suis renseigner, et effectivement il y a un CF superieur a 5.00 M33, le 5.50. j'ai fait la mise a jour, mais rien y fais, Tales of VS passe toujour pas...

Modifié par mclane_faneff

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M