rouge 13 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous. Voila j'ai un problème très chiant avec ma bonne vielle PeuhSeuhPeus fat. Bon je m'explique, la plupart des homebrews il y a le message d'erreur "lancement impossible erreur 80020148". J'utilise un 4.01m33-3 avec le kernel 1.5 j'ai essayer de formater mon flash 1, ma MS sans succès. Le problème peut-t-il venir de mon kernel 1.5 qui serait corrompue? Je devrai le réinstaller? J'ai une MS non officielle (4GB)... Çà peut venir de çà? Le NAND? Voila je ne sais vraiment plus quoi faire, si vous pouviez m'aider. PS: par exemple, la dernière version de pspfiler ou blackspeed2.0 ne passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 il faut que tu mettes n'importe quel umd dans ta psp dis moi si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ok j'essayerais demain mais c'est quand même bizar qu'avant çà fonctionnait en no UMD sony et plus maintenant... C'est arrivé quand je voulé mettre les nouvelles version des homebrews ou en en mettant des nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 sinon tu as une autre solution sans umd tu vas dans ton recovery menu (en appuyant sur R et tu allumes ta psp) ensuite tu vas dans configuration puis dans umd mode et tu appuies sur X jusqu'a temps que tu aies currently sony np9660 NO UMD et voila normallement c'est bon tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 sans UMD en mode no UMD sony çà ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Dans la PSP , presse SELECT, Tu vas avoir une ilgne UMD MODE, choisis M33driver! Avec les ISOs tu as des pb?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour les isos pas de problème c'est juste pour les homebrew (le no UMD M33 change rien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le NO UMD c'est pour lancer des ISOS donc rien à voir avec ton poblème:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Quel est l'hombrew en question...???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 "la dernière version de pspfiler ou blackspeed2.0 ne passe pas." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant