xoum Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonsoir, je voulais savoir sur un réseau informatique quand il y a des partition atribuer à des groupes, si il est possible de savoir qui à mis quoi et qui à pris quoi. Et je voulais savoir si on peut faire la difference entre ( une personne qui lit un fichier sans le prendre et une personne qui prend le fichier du réseau pour le mettre autre part.) Je sais pas si j'etait tres claire :s dite le moi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Des partitions dans un réseau informatique ? Je crois qu'en effet tu sais pas trop ce que tu dis Un partage par contre oui on peut y mettre des droits (lecture, écriture, éxécution ...) ... les fichiers qu'on y met sont au nom du propriétaire du fichier ... mais faut être dans un vrai réseau windows avec serveur pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 jack tu as compris la moitier de la question, on peut faire la gestion par utilisateur dans un environnement windows avec un serveur .... de la a avoir un suivi de qui a pris quoi , je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Savoir ce qui appartiens a qui je voulais dire, les fichiers portent le nom de leur créateur. Après lui il veut des logs ... faut voir ya surement moyen de faire des logs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 exact sur les logs c'est faisable.. mais ca prend l'environnement qui vient avec... tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui je sais que l'on peut attribuer des droit sur des dossiers, c'est ce que fait linux tout le temps. Donc sa ne m'interrese pas de savoir sa . Mais vous entendez quoi quoi par LOGS . Je n'est pas tres bien compris ta derniere phrase hardlock75 exact sur les logs c'est faisable.. mais ca prend l'environnement qui vient avec... tk Merci de votre aide on ne le dit jamais assez souvent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je laisse a Jack le plaisir de t'expliquer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant