HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Slt, Ça te le fais sur tous les jeux ? Tu graves en combien sur tes jeux ? Quel marque de DVD utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ce qu'il serait intéressant de voir, c'est si tous les lecteurs Benq ont la même valeur pour la résistance. La logique voudrait que non, car chaque lecteur est différent, mais peut-être que dans un soucis d'économie ou de gain de temps, les lecteurs sont seulement calibrés "en gros" à la fabrication. Cà pourrait expliquer que certains rencontrent plus de problème de compatibilité. Perso mon Benq avale tout, mieux que mon MS25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Ah AH AH mon petit luca toujours avec cette histoire de lecteur Bon je viens complété ton post, alors pour ma part j'ai un graveur pionner et je grave sur verbatim , alors voila j'ai 3 consoles une avec un lecteur hitachi ( les toutes premieres ) une elite avec à l'origine un lecteur benq mais maintenant elle possede un samsung ms25 et enfin une xbox avec le pack gta 4 avec la sortie Hdmi qui elle possede un lecteur benq , Alors apres plusieur gravure je fais mes test : Sur la elite : aucun bruit mise a part au demarrage de la console mais cela viens du capot du lecteur qui est legerement tordu Dvd testé : Mediarange, Philips et Verbatim tous graver en 4x Celle avec le hitachi : seul les verbatim passe et seulement graver en 2.4X sinon la xbox freeze et la tete de lecture du lecteur s'emballe Sur la derniere : Bruit comme parle luca dans son post avec tous les DVD sauf un seul ( bizarrement d'ailleur ) Gear Of War que se soit sur mediarange ou verbatim il passe nikel aucun bruit ni rien du tout meme lors des video ou sur le live Donc j'en deduit que ça ne viens pas de la gravure encore moin du graveur ou du media et que c'est tout simplement leur lecteur benq qui ne sont pas aussi bon que ça donc pour ma part je conseil a tout ceux qui ont des lecteur benq qui font du bruit de remplacer par des samsung que se soit ms25 ou ms28 et pour ceux qui ont pas les moyens financier faut augmenter le son de la télé ou jouer avec casque :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant