snamidro Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 J'ai un logiciel incompatible Vista 64 bits sur une multitude. C'est Totalmedia Theatre, il se lance pas il veut pas. C'est la misère car il est pas mal. Sinon 6GB de DD maintenant c'est en RAM et ca va pas s'arrêté. Car le prochain OS de Mac, Snow leopard supportera jusqu'à16TB de RAM ( bah pour l'avoir en DD ca fait beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour ces précision je n'est plus qu'à passer a vista 64bit alor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Vista 64 ... XP 64 ... Linux ... Windows Server 32 ou 64 ... ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Et Seven ? il le gere comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme vista >> 32b = 4Go MAX, 64b bah ... je crois que c'est pour le moment 64Go MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant