Aller au contenu

Final Fantasy IX ne marche plus sur ma PSP...:(


chinoismasque91

Messages recommandés

Salut !

 

J'ai un probleme avec mon jeu final fantasy 9, au debut ca fonctionnait assez bien, juste quelques fois ou il avait du mal a demarrer, mais arrivé au CD2, j'ai deja vraiment eut du mal a lancer le jeu...et maintenant je n'arrive plus du tout a y jouer, lorsque je choisi le CD2, celui ci refuse de demarrer. En fait, il y a eut quelques "symptome" avant, par exemple, quand je rencontrais des "nymphe", elle me faisait "obscurité" et a partir de ce moment la, le jeu plantait, et pareil un moment a une partie du jeu, je rentre dans un endroit et puis ca plante. Est ce que ca peut etre du a ma memory stick en sachant que les autre jeux PSP fonctionne parfaitement, mais je n'ai pas essayer d'autres jeux PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu essayé en changeant de pops ? si c'est pas le cas essais avec le pops 3.40, si je me rappel bien il n'y a qu'avec lui que sa fonctionne correctement...(par contre pas de prise en charge de multi-disque en 3.40 il faudra refaire les eboot et pas oublier de les patché si c'est une version PAL).

 

Tiens le sujet avais déjà été traité ici du moins c'est en rapport....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...