acsm14 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Bonjour. J'ai l'intention de vendre un SONY Ericsson w880i ( bloqué bouygue ). Il a été acheté il y a quelques semaines dans un magasins bouygue, car je me suis abonné à un nouveau forfait. Mais pour l'instant je souhaiterai avoir une estimation, me me donner un ordre de grandeur. Il est NEUF, JAMAIS SERVI, DANS SON COFFRET. Il est ultra plat, fait walkman ... Il y a d'inclus une carte micro SD de 1go. Merci de votre compréhension. Modifié le 20 septembre 2008 par acsm14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 A toi de fixer un prix C'est la règle ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 en meme temps si il a pas trop d'idees en tete...c'est deja mieux que le mec qui vient vendre aux encheres non? bonne vente,perso aucune idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Environ 100€. Portable sortit début 2007. J'le cherche chez Orange, mais ils ne le font plus, j'suis dèg. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok, merci pour vos réponse ,surtout que je ne savais pas la date de sorti de ce mobile. Donc je compte le vendre 100 euros , d'après Neo57. S'il y a des personnes interessé, fait un ptit UP , ou un post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 J'ai ce tel il est trés bon niveau autonomie et le son dechire pour les MP3 a ce prix et en plus neuf ca vaux le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant