basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 salut j'ai un graveur samsung et je grave mes backup avec des dvd philips,le logiciel que j'utilise pour graver est image burn . Lorsque je joue avec mon backup gta 4 les maps sont lents à venir et des fois la xbox me marque disque illisible , cela me fait avec presque tout mes backup. Pour info j'ai un lecteur bencq flashé en xtrem 1.4 . Je voudrai savoir pourquoi a xbox me marque dique illisible ? et ce a cause de mon graveur samsung ? mes dvd phillips ? et je voudrai savoir aussi si avec un graveur pionnier , la xbox ferai moins de bruit car lorsque je joue a un backup il y a un bruit étrange pendant tout le long je joue et lorsque je joue a des jeux originaux normal pas de problème , aidé moi . merci pour vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 tu est en quel vitesse de lecture ? Il est préférable de graver su verbatim aussi et avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 en 8 fois ou 12 fois je sais pas car c'est pas moi qu'il a flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Grave en 2x ou 4x , c'est sûr que ça marche pas sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 et ce que mon problème c'est mon graveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 car j'ai un graveur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Changes de média déjà.Et sois sur d'être en 12x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ma console est en 12 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Et au niveau du média? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basque Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 media phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant