Narsil Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à tous! Voilà, j'ai un sérieux problème. Ma wii qui date du jour de la sortie et qui est équipée d'une wiikey ne lit plus mes copies de sauvegarde... Je précise que ceci arrive depuis que j'ai installé la chaîne homebrew alors que j'étais en 3.2.(J'ai désinstallé cette chaîne mais rien ne change...) Mes jeux originaux passent alors que mes copies de sauvegarde ne passent plus du tout. Serait-ce dû à l'installation de la chaîne homebrew ou alors une coïncidence et ça serait la wiikey qui aurait rendu l'âme? Autre petite précision: quelques fois quand j'insère un jeu original ou pas, le dvd "rentre" et "sort" tout seul:heu: Merci par avance pour votre aide:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut, l'installation de la chaine homebrew n'influence en rien ta puce ou la lecture de la console. tu as essayé backups et originaux gamecube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 non je vais essayer un original game cube, malheureusement pas de back up game cube... Je me rappelle avoir lu une fois que la wii "déconne" quand elle est longtemps laissé en veille, car il faut dire que je ne l'utilise pas souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon alors je viens de tester avec un jeu gc original et un bachup que je viens de retrouver, l'original passe tout seul tandis que le backup rien à faire. Par contre je viens de m'apercevoir d'un truc:quand j'insère un dvd et quand ensuite je l'éjecte, le dvd suivant "rentre" et "sort" comme indiqué dans mon premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon bin je me réponds tout seul: c'était pour info la wiikey qui était dead:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour mois jai un probleme bizzar avec le HB chanel depuis quelque temp quand je fais charger le % reste a 0 mais la wii ne freeze pour car larriere plan du HB channel continue de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 mais la wii ne freeze pour car larriere plan du HB channel continue de bouger Quoi?Comment?j'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 recrudescence de messages au lancepierre...jai cru comprendre qu'il parlait d'un lancement d'homebrew.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui c'est cas quand je veu lancer un Homebrew il ne se passe rien le % reste a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant