milousebw Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 possibilité d echange? ou tu recherches rien pour faire baisser le prix? (360,wii,matos informatique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Qu'est-ce que tu as à me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 alors vite fait wii: cerebrale academie,mario strikers charged football,umbrella chronicles,rayman lapins... 360: blue dragon,condemned,table tennis,pes6,lost planet.. un LG VIEWTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Trop cher, le même lot avec 2 jeux (originaux) du genre "répandus" coterait 30€ FPout (soit 40€ FPin max., selon mode d'envoi). Ici, si j'ai bien compris, il y a zero jeu (et si on veut coter du CDR, c'est 30cts pièce -par lot de 50, et du Sony-)... Une manette neuve (comme un VMU neuf ou un vibreur neuf), ça vaut pas grand chose (à moins que ce soit un modèle collector -sauf VMU bleu, noir, vert qui ne valent pas plus-) car des stocks ont été retrouvés et sont encore bradés. Bref, ici on est à + de 50% au dessus de "l'argus généralement constaté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En gros, je ne pourrais en tirer que 30 € ? Ca me parait un peu faible quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 elle est en loose en plus ta dream? moi j'ai eu la miène il y a 4ans en boite, avec une mannette, 1VM et un jeu (de merde anarchy rulz) pour 60e.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 En loose ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 loose = sans boite/notice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Ah oui, non il n'y a pas la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant